Laura59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voilà je suis propriétaire d'une lupo essence 1l verte pomme depuis 3 ans.. je met ma photo ci dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Alors déjà je pense que les sigles "Tuning" & Sport, ça le fait moyen Un coffre lisse c'est 2x plus beau... après l'autocollant pour Puma ok mais pourquoi pas un joli sigle VW à la place Plaque ARR blanche, feux d'origine et peinture des pare-chocs ce serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très beau modèle cette Lupette avec sa carrosserie vert pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Euh D’autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 LupoCrew a écrit:Alors déjà je pense que les sigles "Tuning" & Sport, ça le fait moyen Un coffre lisse c'est 2x plus beau... après l'autocollant pour Puma ok mais pourquoi pas un joli sigle VW à la place Plaque ARR blanche, feux d'origine et peinture des pare-chocs ce serait le top 000très beau vert! ca se voit qu'elle est entretenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 plus de news ??? de cette lupomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Effectivement, je n'accroche pas non plus sur les sigles, le stickers "Puma" et les feux "Lexus".D'autres photos peu être ? en tout cas belle couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites