ddss 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour à tousje me présente: ddss,23 ans, angoulême, réunionnais...fan de voiture et tout ce qui touche à vw/audi...actuellement pas de voiture mais dans les 6 prochains mois...sinon j'ai roulé aussi avec un karmann gilf mkI...et j'adore ce qui est large et dans le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddss 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 juin 2010 l'une de mes lupo (celle de ma copine est en 974) ça doit te rappeler quelque chose un projet d'achat de lupo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites