Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voilà, j'ai besoin de la liste des participants (noms et prénoms) pour Clastres, en mp si vous ne voulez pas le dévoiler ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est bon pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi je vien le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rsvince a écrit:moi je vien le dimancheTon nom et prénom en MP stp, c'est obligatoire pour le donner à l'un des organisateurs du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la liste c'est juste pour le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vaut mieux être trop prévoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonsoir petite question le circuit n'est pas loin il me semble font t'il un truc special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jamais ma Lupo ne subira le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ma vielle saxo i a eté et elle va toujours bien surement mieux entretenu que si j'avais juste rouler avec comme ca ca repond pas a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il parais que le circuit c'est le samedi je suis aller voir sur le cite et par contre il parais quil va avoir pas mal de piece la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je ne connais pas le programme du VW days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mai 2010 LupoCrew a écrit:Jamais ma Lupo ne subira le circuit Moi non plus (elle est pas faite pour sa )maintenant pour y jeter un oeil pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 On va pas être nombreux ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut j'ai trouver le tarif de 15e c'est par voiture ou par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 par personne et que pour le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les 2 jours, 25€ par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 donc 15€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Eh ouais pas donné mais bon l'animation est garantie (à ce qu'il parait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa va ! 15 € c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ca fais 100 fplus Cher que le mondial de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rsvince a écrit:Ca fais 100 fplus Cher que le mondial de l auto100 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 juin 2010 100 Frs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 En francs en 2010 ? Je crois que notre ami a du se gourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 100 franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca y est, vous avez vérifié vos niveaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui stap pour moi netoyage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tain la route que j'ai à faire je vais dormir en arrivant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pour les orages mère nature J’ai plus cas plus recommencé le nettoyage de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites