Laura59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour, je suis laura 25 ans et j'ai une lupo verte pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous Laura Commerçante... dans quel secteur ? Si tu peux nous présenter ta Lupo dans le forum "Présentation de vos voitures" n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci ! je travaille dans une boutique de pret a porter je tacherai de presenter ma lupo dans la rubrique correspondante pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue. Photos de ta Lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour votre accueil ! je mettrai une photo de ma lupo bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi ça me fais chaud au coeur de voir qu'une femme aime et s'intéresse à sa voiture...que à ses yeux ce n'est pas une voiture parmi temps d'autre...très bon choix en tout les cas c'est pas un membre qui te dira le contraire car ici la lupo est reine. bienvenu à toi et on attends les photos avec impatiences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci bcp pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites