tnjizz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hello,Voilà j'vous fait part de mon inquiétude, car avec les beaux jours j'ai mis la clim sur ma petite Lupo 1.4MPi PrincetonEt je me suis rendu compte qu'après un petit trajet genre maison-boulot (8km) j'ai une très belle flaque d'eau qui coule par terre, bon je vois d'ou vient l'eau, mais je sais pas si c'est normal que ça me mettre une grosse flaque par terre Alors ça met de l'eau partout sur la tige qui permet de tourner les roues, alors je m'inquiète un peu !!Vous savez si c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hello,Bon ben je ferme le poste, car j'ai eu ma réponse par VW...Alors en fait c'est complétement normal, avec la chaleur de nos jours, vu que je met la clim en super froid, ça fait de la grosse condensation, et du coup c'est un rejet normal du système de clim.Donc pas de panique, plus de peur que de mal... le seul hic dans tout ça c'est que tout le monde crois que j'ai une fuite, et en fait non Merci, et pour infos à ceux qui le savaient pas, même si je sais que vous êtes des dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2010 HelloTu n'as eu aucune réponse, désolé La clim, c'est un peu comme la paroi d'un réfrigérateur, ça suinte continuellement En soit, rien d'anormal mais il faut quand même sentir la flaque pour s'assurer que c'est bien de l'eau ! (eh oui, pour le LDR c'est plus grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hello,Merci pour ta réponse,Oui effectivement j'avais vérifié que c'était bien juste de l'eau au cas ou Le LDR était toujours au même niveau, et comme mon LDR est rouge, je l'aurai vu plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites