Paw 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Chaalut! Proche de Lille je suis propriétaire d'une petite Lupo bleu 1.0 essence, mais ayant quelques soucis de santé en ce moment.Dans mes recherches sur le problème de ma lupo je suis tombée sur ce forum qui m'a plu et je me suis dis 'bahh pquoi pas' si des personnes connaissant cette voiture veuillent bien m'aider et me donner des conseils ça serrait cool :) A bientôt :) Et merci à JB VW pour ses quelques premiers conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenue parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue ! moi aussi je suis du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites