Paw 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, Je possède actuellement une lupo 1.0 essence de 1999 qui n'a que 33000km ... Achetée il y à 3 ans, elle n'avait cependant pas roulé pendant quelques années avant que je l'achète. Tout aller bien jusque il y a quelques mois, elle a commencé à faire: des trous, des ratés dans l'accélération, a avoir un ralenti instable, à l'arrêt moteur chaud perte de régime jusqu'à ce qu'elle s'éteigne on dirait presque qu'elle s'étouffe.N'étant vraiment pas manuelle, je l'ai envoyé chez un ami mais qui n'a pas su faire grand chose mis à part rebrancher un durite d'air et purger le réservoir et me dire de la faire passer à la valise cz VW. Rien n'a change! A la limite c'est pire :/ ça me ferai mal au cœur de la mettre à la prime à la casse, parceque jlaime bien ma petite voiture mais je sais pas jusque où je vaisaller dans les frais.. Auriez vous des idées, des pistes ...? Merci d'avance ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Une petite présentation http://www.lupoclub.net/nouveaux-membres-f14/ avant d’appelé à l’aide te permettra d’avoir plus de réponsesLe problème peut provenir du boitier papillon http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/nettoyage-papillon-admission-air-t387.htm Ou bien des faisceaux de bougie et bobine d’allumage qui se sont oxydés durant les quelque années ou elle n’avait pas roulée Les exemples que je te donne la sont les plus connu sur les Lupo essence donc commence une fois par là et tien nous au jus Aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paw 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Désolée pour pour la présentation j'y vais de ce pas Merci, pour tes réponses! Je vais me renseigner pour voir ce que je peux faire. Je vous tien au courant dès qu'il y a du nouveau de ce coté ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites