rsvince 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonjours voici un poste pour tous ceux qui ont fais une reprog sur le lupo avis endroit tarif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 20 mai 2010 personne ne la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vous y croyez à cette reprog 150ch sur GTI ? 238 km/h de pointe... http://www.leboncoin.fr/voitures/116849639.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vu hier soir sur leboncoin pas mal de piece dessus elle doi etre efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu gagnes juste sur le couple, accelé...mais rien en vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il ma dit quil a tester contre une mini 172 et il lui est passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui merci je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai faite reprogrammé la mienne et je suis au alentours de 140cv. Avec le temps actuel je n'ai pas pu la mesurer en vitesse de pointe malheureusement mais en accélération on sent vraiment la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 aucun voilant allumer et pour combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Non aucun voyant et pour 350 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu a eu un pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 anto7719 a écrit:Non aucun voyant et pour 350 euros.Y'a moyen d'avoir le rapport pour les 140cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je trouve ca beaucoup aussi tu a d'autre piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 15cv ce n'est pas un gain énorme... Non je n'ai rien d'autre mis à part un filtre sport JR dans la boite à air d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour un atmo si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Clair, déjà gagner 10 CV avec une atmo c'est le top quand sur un TDI tu en gagneras 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 30 meme je trouve ca trop 20 Deja c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoncupraR 0 Posté(e) le 15 avril 2013 salut et la reprog a était fait chez qui (si c pas o black ^^) et 15ch pour un atmo c énorme les clio rs en reprog tu arrive a pêne a sortir les ch d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirbys 0 Posté(e) le 21 avril 2013 la lupo dont vous parlez c'est la mienne lol j'ai fait toute la préparation dessus et franchement elle marche trés fort 152 ch reprog chez ath passage au banc en belgique a aalst trés pro c'est mecs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites