angel-rider 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut le fofomoi c'est jérémy 21ans et je viens d'acquérir une polo 1,4l 16v de 99je suis mécanicien automobile et j'adore le german look ainsi que les vieile air-cooledbonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hey bienvenue à toi !! polo? A la recherche d'une lupo ? on s'en fout, on aime toutes les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-rider 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a non oups c'est une lupo, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à toi et à ta Polo ! 99 modèle 6N2 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu commence bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-rider 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui je sais, c'est l'effet LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon choix tu nous la présente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cc a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites