Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demonseb62

Photos artistiques autos

Messages recommandés

Uai uai peut-etre un jour surement oui!!

Et Loic, va voir dans les pages précedente, ça fait au moins 4 pages que je mets des S2K de ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe en effet! trop belle tof

Sinon pour les S2000... sniiiif un collègue à l'école (mais qui a beaucoup de sous merci papa et maman bourge) en a acheté un neuf y'a quelques mois! C'est le DERNIER S2000 neuf Français!! Vu que l'importation s'est arrêtée en meme temps que l'année 2008 pour des questions de norme!!

Un noir avec le Hardtop toutes option nickel! Avec peinture spéciale "salon" super resistante, car c'était un des dernier modèle qu'honda baladait un peu partout sur les salons... il l'a donc eu avec une belle remise, malgrès les option et le hardtop! environ 10 000€ de remise!

A part ça une chtite tof "artistique" mais pas d'une auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis59100 a écrit:
elle est bien faite quand tu regarde bien ca fait bizzare !

HS ON

c'est ce que l'on appele un zooming, effet pas facile a realiser avec un APN, j'avais fait quelque cliché comme sa a un moment



HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut zoomer a fond, et ensuite quand tu declenche ton obturateur, tu dezomme d'un coup sec, ainsi tu obtient cet effet, sa ne marche pas a tout les coups quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui térible on diré qu'il a tirer la photo en bougant l'apareil photo en méme temp super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
ca c'est pas difficile !! moi je t'en fait plein des photos flou !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven59 a écrit:
Angelo a écrit:
ca c'est pas difficile !! moi je t'en fait plein des photos flou !!! lol!




lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale personne peux prendre des photos net !!! de véhicule peugeot roulant vite ... tellement ca pousse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven59 a écrit:
oui térible on diré qu'il a tirer la photo en bougant l'apareil photo en méme temp super vite

Voila tu as donné la réponse. On essaye plus souvent d'avoir un flou sur le décor mais la technique est la meme, suivre la voiture et shooté au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...