demonseb62 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pourquoi ne pas créer un topic reunissant les plus belles photos automobiles les mettant en valeur ou sortant un peu de l'ordinaire petite explication en image Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dechire la 2 éme avec la civic belle effet. et bonne idee ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 wé ca dechire ! mais c'est fais par des pros !! donc c un peu facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 wé en plus j'en ai 3 - 4 je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'en remet! Désolé suis fan des Jap! Allé pour changer des Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bon rien a dire ! elle dechire les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 superbe les photos !! c'est un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la sub noire avec les jantes dorées est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 les photos sont vraiment bien reussies, mais surtout tres retouchées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah bon????? tu crois??????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pas mal mais ca serait mieux si c'etait nos propre caisses sur les tof je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui mais après faut savoir les retoucher comme ca aussi et a mon avis la c'est balaise, peut etre Pedome ou David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ben tu peux fair de belles photos en trouvant le bon endroit toi meme et voila!!! j'en mettrai de la twingo une foi! enfin je vais voir ce que ca peut donner avec mon portable...j'ai pas d'APN mais sur que je peu faire qqchose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Keutain a écrit:ben tu peux fair de belles photos en trouvant le bon endroit toi meme et voila!!! j'en mettrai de la twingo une foi! enfin je vais voir ce que ca peut donner avec mon portable...j'ai pas d'APN mais sur que je peu faire qqchose!! T sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Uaip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je confirme avec l'apn de stef on pourrait vraiment faire quelque chose car comme la punto le jaune ressort a fond sa dechire il faudra se faire sa stef un week des toffs artistiques j'ai deja une idée il faudrait demander a la Patinoire de wasquehal d'ouvrir les portes pour mmon poussin prendre une toffs au milieu de la piste sa serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:je confirme avec l'apn de stef on pourrait vraiment faire quelque chose car comme la punto le jaune ressort a fond sa dechire il faudra se faire sa stef un week des toffs artistiques j'ai deja une idée il faudrait demander a la Patinoire de wasquehal d'ouvrir les portes pour mmon poussin prendre une toffs au milieu de la piste sa serait terrible t'es pas bien dans ta tete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 en voila une de photo artistique faite par un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sa dechire david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ca tue, c'est vraiment bien fait je m'en doutai que tu savais le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Mouaip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas mal dutout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Keutain a écrit:Mouaip.... il fait son blasé c'est le mec qui a deja tout fait tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 eh c'est un Parigo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 VectraT16 a écrit:eh c'est un Parigo maintenant ca c'est sur ! sur le forum RDS il font un ressencement pour savoir qui vien de kel region etc !! bin le gaillard il a mit 91 - Keutain - twingo (un peu du 59 aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah wé il commence a regner ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pffff JAMAIS de al vie je renierai mes origines!!!! Alors là franchement c'est NET!!!J'ai mis ça car je suis plus souvent dans le 91 et que c'est un forum de parigo!!!Sur PA je mettrais 59 (et 91 la semaine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 parigo tete de veau queutain tete de c.... j'ai rien dit lol tout de suite les grands mots la alors quoi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:parigo tete de veau queutain tete de c.... j'ai rien dit lol tout de suite les grands mots la alors quoi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Keutain devrait etre pendu et banni pour nous avoir trahi depuis qu'il s'est barré a paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oula fait gaffe toi quand je vais te mettre des mines avec une twingo tu vas pleurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Keutain a écrit:Oula fait gaffe toi quand je vais te mettre des mines avec une twingo tu vas pleurer!!! bin vas y ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila d'autre pardonnez pour toutes c'est sky mais bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 LOL ça m'aurais étonné qu'il nous mette pas quelques Sky le Roro!!Et sinon Angé le turbal c'est pas avant 2008, et je sais meme pas dans quelle caisse!!(après j'ai pas dit que j'aurai pas une autre caisse entre temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 putin elle dechire la dernierze alex trop bien foutue la prise d'air a la place de la veilleuse de fare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça c'est de l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 wé ca fait style dans le phare comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 [img][/img]c'est pas artistique ça [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sur la derniere la corvette sa sent le photoshop lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 wé flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Petit UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Allez une prise avec mon "portable"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jolie l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Arf toutes les Mitsu!!! Hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites