cyrilofmars 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai un petit problème, je n'ai plus de lave glace qui sort du gicleur, la pompe marche, mais rien, j'ai démonté l'embout pensant qu'il soit entartré mais non il marche...Alors d'où peut venir le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Peut etre la sortie de la pompe enencrassée ou la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors d'expérience, es-tu sûr que ce ne soit pas le réservoir de LG qui fuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilofmars 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben non puisque celui de devant il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben ta pompe a 2 sorties, une pour l’avant et une pour l’arrière Avant ces 2 sortie il y a un clapet qui gère la demande (avant ou arrière) le tous dans la pompeSi ce clapet est encrassé, ta pompe va fonctionner mais le liquide n’arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Un tuyau débranché ou sectionné. Il ne te reste plus qu'à suivre tout le circuit pour trouver la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu à bien le plein de lave glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilofmars 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rudy a écrit:Tu à bien le plein de lave glace ?jusque là j'y arrive JB VW a écrit:Ben ta pompe a 2 sorties, une pour l’avant et une pour l’arrière Avant ces 2 sortie il y a un clapet qui gère la demande (avant ou arrière) le tous dans la pompeSi ce clapet est encrassé, ta pompe va fonctionner mais le liquide n’arrivera pasBon il va falloir trouver ca alors ca se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La pompe se trouve sur le réservoir et elle ressemble a saImage non contractuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilofmars 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon jvais essayé de regarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilofmars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il y a deux pompe? car j'en est vu une devant le réservoir, si l'autre est dessous il faut lever la batterie puis le réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi je dit on s'en fou, maintenanat tu peut supprime ton essuis glace arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mouhaha !!Par contre je pensais, j'ai eu ce problème parce que la durite de lave glace avait pété, elle passe sous la voiture tu la vois vite, quand tu essaie de mettre du lave glace a l'arrière regarde si il y a du liquide qui coule quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilofmars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est bon j'ai trouvé le problème, la tige métallique avant le gicleur était bouché, problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'était pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilofmars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben non finalement, tant mieux d'un autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cool alors, c'est toujours des frais évités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites