Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo77

[Anecdote]Une 3L impliquée dans un accident grâve! [Humour]

Messages recommandés

trouvé par hasard tout de suite sur le net!

Ecoutez bien le bruit du moteur après le choc .... on ne peut pas se tromper c'est bien une 3L !

c'est très con et complètement inutile .. mais c'est tellement rare une 3L à la TV que j'allais pas vous en priver ! boure

EDIT le 17 08 2012 : rectification de l'erreur dans le titre c'est bien "accident grâve" et non "accident grâce" ....

ha bah j'dois pas avoir une vrai 3L alors!
haaa je comprend pourquoi je suis obligé de pédaler en permanence dans la mienne ! mdr

edit au fait, elle est sensée faire combien de 0 à 100 notre lupette 3L amigo? timide

Lupo77 a écrit:
ha bah j'dois pas avoir une vrai 3L alors!
haaa je comprend pourquoi je suis obligé de pédaler en permanence dans la mienne ! mdr

edit au fait, elle est sensée faire combien de 0 à 100 notre lupette 3L amigo? timide

Entre 13 et 15 secondes environ

SebZ a écrit:
1h ? lol

Lol! peut être .. mais elle passe deux fois moins de temps et bien moins souvent à la pompe ! mouasol

@ JB VW : merci ... je pense que la mienne n'y ai même pas ... je ferais un test à vide ... là aujourdh'ui je vais rouler à plein ....
au fait tu parles en auto (non ECO ) ?

Euh bonne question

Je pense qu’ils ont fait le teste en mode normal

Pour fini, rien n’empêche de faire son propre teste (en auto, tiptro ou ECO)

Pour ma part ce n’est pas une voiture de sport, alors a quoi bon

t'inquiète .. je n'ai pas des vues sportives sur ma 3L , la seule perfomance qui à de la valeur pour moi , c'est le rapport conso distance....

Mais mise à part la question pertinente que tu m'avais posé de savoir si ma caisse peut faire crisser les pneux au démarrage (chose quelle n'est pas capable de faire hem contrairement aux votres* ) je n'ai aucune indication sur la proportion de perte de puissance.... et donc la perte de performance (conso/distance).

Alors dans ce cas, rien ne remplace un comparatif de 0 à 100kmh sur plat et à vide ...

Donc je ferais ça cette semaine je pense...

...Et à chaud évidement.

* et pourtant j'ai des pneu qui me semble plutôt équipé de gomme pas très tendre .. donc logiquement pas très accrocheuses et vite dérapante ...( par ex : le coup de mon tète à queue en roue libre sur un rond point humide!)

• Créer...