Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw-mania

bonjour tout le monde

Messages recommandés

bonjour tout le monde

alors voila je m'appel quentin j'ai 23 ans et je roule actuellent en golf 2 gti 16 edition one et en golf 1 diesel.

j'était intéressé par l'achat d'une petite lupo gti mais l assurance ou je suis n'autorise pas plus de 110 ch avant 25 ans depuis l'été 2009. heureusement j'ai acheté la golf gti avant.

donc voila je voudrais quand même m'acheter une petite lupo avant d'avoir 25ans mais j'aurais voulu avoir quelques avis sur les différents moteurs essence comme la consommation ou autre.

je ne veut pas un foudre de guerre j'ai déjà une gti mais le 1l de 50cv ne m'intéresse pas je veut quand même un peu de répondant.

merci de m'avoir lu et a bientot sur le fofo.

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et

C'est simple : en essence en GTI, c'est pas comme la Golf 8s & 16s, y'a qu'une mototisation dans la Lupo 1.6 16S, le bloc 125ch qu'on retrouve dans la Polo 6N2 langue

Enfin là tu parles de GTI... sinon il y a la version Sport 100 bourrins mais seulement point de kit carrosserie, seuls des jantes 14' et un pot central arrière la compléte. Elle est un poil moins côtée que la GTI je crois. Après, les versions classiques : 1.4 16s 75ch, 1.4 8s 60ch....

Côté conso, la GTI est celle qui consomme (logiquement) le plus aux meilleurs des perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de GTI

Donc je ne peux pas t’aidée

Mais

toxibuztoxibuztoxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous!

Perso, je suis l'heureux possesseur d'une 14.l 16s si tu as besoin de renseignements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

personnellement je rechercherai plutôt un 1.4l 16s pour l'instant puis une gti dans deux ans mais j'hesite entre le 75 et le 100ch en sachant que je vais peut être garder la golf gti à côté.

je ne veut pas changer d'assurance car je n'ai jamais eu de soucis avec eux et question tarifs je n'est pas à me plaindre donc je reste chez eux pour l'instant.

question conso ça donne quoi un 1.4l 16 thibo. et c'est le 75 ou 100ch le tiens. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, c'est une 75 cv, la 100cv restant relativement rare.

La 75 a 2 mode de conduite :

- pépère, tu consommes du 7.5-8l
- Alain Prost, tu consommes un bon 9.5l, voir plus en fonction du poids de ton pied ^^


Mais sérieux, il y a déjà bien moyen de s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui 7.5 à 8l en conduite normal. je tourne à 8-9l avec mon gti 16 et 140ch pour le même poids donc je crois que je vais abandoner le 1.4 et m'orienter sur le tdi mais les prix ne sont pas les mêmes.

merci pour vos renseignements en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai deux lupo 1,4L 16V et je peut te dire qu'il ya déjà moyen de ce faire plaisir oui

par contre effectivement niveau conso moi je fait genre 400 bornes avec un plein (30L) en sachant que j'ai le pied qui c'est allégé avec l'age ...

sinon le 100cv oublie car si tu en trouve une appel moi je l'achète de suite....

le tdi en 1,4L est pas mal effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...