Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La Lupo éclipse les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et oui un triste poele a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cool tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci j essaye de fer de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j avais poster mes photos au bord de la riviere elles ont disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai toujours trouver que les jantes de lupo Gti et d'audi S3 se ressemblai! pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 un peu mais en 16 ca aurai etet mieux pour loupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le printemps arrive et les sorties ce matin montage d'un systeme maison pour refroidir les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas mal! un petit plus qui peux se fair ressentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Histoire d'etre sur de ne pas avoir de probleme a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Même chose que moi ^^. ça ne peut que faire du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 février 2011 ce matin essais des bbs formula les origines monter en 195 45 15 pese 15.7kg a quelque grammes pres les bbs avec un pneu en 195 50 15 15.4kg apres avoir si le pneu en 45 est vraiment plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 3 février 2011 ca fait tout petit didonc, pouquoi tu n'es pas passez en 16"? Cedci dit j'aime bien le dessin de la jantes, on voit bien que c'est du BBS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 février 2011 le peu n est pas monter dessus et la voiture lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui oui j'ai bien vu! je trouve que ca plus petit que les jantes d'origine, on verra si je change d'avis quand tout sera monté!Tu compte les laisser en grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 février 2011 c etais un essais je voi avec mon pote qui me les monte oui en gris comme ca mais bien netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok ! tu nous fait des petites photos! les jantes tu les as acheté sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 février 2011 Non pourquoi c est a un de mes copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca peut étre sympa moi j'dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 février 2011 rsvince a écrit:c etais un essais je voi avec mon pote qui me les monte oui en gris comme ca mais bien netoyermoi j'en connais un il aurait pas tourné trois jours autour du pot ... un coup de noir brillant la dessus et le tour est joué ... moi je les passerait toute la face en noir et tout l'intérieure même les coté des branches en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 3 février 2011 LOL c'est de moi que tu parle^^! j'avoue!! toute noir avec le rebord rouge!! bien rabaisser ca peut être sympa meme en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle vont. Rester grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi je pref rester soft sur look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pas mal, classique mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila de retour de la.sortie vw pas mal de beau bolide et un copain ma fais des cales de 5mn qui iron avec mes nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonne semaine a tous je part au ski dans quelque heure en fabia et je vien de la laver le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 février 2011 Un petit Cc de haute Savoie ou le ski ce passe bien et pas mal de belle autoPour les amateurs de petite route sympa je conseille entre morzine et avoriaz toute en fessant attention Pour ma pare montée av la fabia et une ds3 bien sympa les 15km de coteDemain ballade au grand bornand et visite chez rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bien ça la petite visite chez Rudy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 février 2011 je connais le route pas là je suis aller une année Avoriaz, j'avais été voir Les lindaret (un petit village) et là paye ta route ... tu va donc voir la rudy Lup' ça c'est bon une rencontre de fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voila petite visite chez Rudy qui a un belle atelier Et Ca lupo elle est terrible superbe plus belle que neuve presque Moi je suis reparti avec 4 disques av ar dommage il n'a pas pu me recup les capteur abs donc tj en recherche de cette pièces Aussi non Rudy est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2011 Des photos de l'atelier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est super cette rencontre j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Dommage que t'y soit pas allez avec ta lupo, vous auriez fait un petit shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est un peu bruyante sur un grand trajet et mange de l essence LOLAussi je peu vous assurez que la sienne est nikel Dommage je n'ai pas pu écoutée sont jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 février 2011 voila les vacances sont fini retour chez moi il pleu comme dab et beaucoup de boulot a fer sur la lupo ce moi ci merci a la haute savoie pour cette semaine de ski sous le soleil et ses routes sympas 1700km 5.6 au 100 en roulant plustot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 février 2011 photo de miss fabia Shot at 2011-02-14Shot at 2011-02-14et de nous au ski Shot at 2011-02-14Shot at 2011-02-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trankillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 février 2011 voila ma mere a recu ca nouvelle voiture en remplacement de ca fortwo 2 une petite voiture bien sympa a conduire By null at 2011-02-17By null at 2011-02-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2011 Eh eh une HP, sympa comme caisse, mon père à la même A part les plastiques qui font un peu bas de gamme, le moteur est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 février 2011 Exactement ca pour les plastiques Jai Vu un kit autoc alu tu a DES photos de celle de ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2011 Va voir là j'avais fait un petit résumé de mon essai il y a 2 ans http://www.lupoclub.net/t3546-essai-de-la-panda-100-hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sympa ton essais mais un peu dur av la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'était un bref essai, difficile quand même de trouver des similitudes avec l'allemande si ce n'est son look indéniable pour une Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour moi. D origine ces 100cv sont plus nerveux proportionelement une bonne tennue de route des frein terrible mais un interieur hoRrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites