Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rsvince

la gti du 08 me re

Messages recommandés

encore quelque petite photo de neige je suis fan

By null at 2010-12-20

By null at 2010-12-20

By null at 2010-12-20

up Tu as roulé sur un champs ou quoi

On dirait que ton tableau de bord va tomber tellement il tremble :bigmdr:

Cool les photos avec la neige lover

A première vu sa tien chez toi

chez moi tous a fondu ouin

LupoCrew a écrit:
Vous roulez quand y'a 20 cm de congères vous ? peur

moua Même pas peur

Reste cool et au mieux bien equipé

Un peu de galère mais pas de raison de fliper bien

Et dire qu'une nouvelle couche de 10 cm se profile à l'horizon shok

La neige laisse peu de répit en tout cas avec le sel déversé ses derniers temps, on pourrait s'en servir pour les escargots à Noël fumeur

Il sale les routes chez toi

Chez moi il faut attendre qu'un bus ce plante pour commancer

Le sel ils surdosent par contre j'sais pas si t'as vu ce projet bizarre pour une soit-disante économie de ne déneiger que la partie droite des nationales et autoroutes riencompris

Un peu dangereux quand on voit le nombre de poids-lourd qui roulent malgré les interdictions

c'est quan ce moment elle dort en attendant le printemps et le circuit et les nouvelle modif qui seron faite avant

Ouai ils font une économie sur la dégradation du bitume (que un coter à refaire au cas où il faudrait)

Plutôt que de faire se genre de conerie, ils feraient mieux de mettre en place une obligation de pneus neige dans la période hivernal comme en Allemagne

Parce que franchement lorsque tu es derrière un véhicule qui ne dégage pas de neige de ses pneus parce qu’ils sont sur les témoins d’usure, je dis que c’est de l’inconscience

Du 24 au 25, il est tombé près de 40 cm de neige chez nous. Et vu la précipitation de chute de neige et le nombre de personnes qui son prévus pour déneiger en fonction du nombre de véhicule, il leur est impossible de réagir et d’être partout en même temps (de toute façon contre mère nature tu ne fais rien) Alors t’en cas faire, tous le monde en pneu neige pour sa propre sécurité et pour celle des autre

En plus cette nuit il fait -13°, je te laisse imaginer ce que la boue de neige va donner (vive les plaques de verglas)

ca c'est l'etats et de la a obliger tous le monde a rouler en pneu neige un peu dur a subir moi je n'aime pas les obligation surtou de notre president
de plus ca fais combien d'année quil na pas neigé ainnsi et si c'est pour fer encore plus dormir la dde non

Entièrement d’accord

L’imposition des pneus neige en fonction de ou tu habite suivant les risque de chute de neige

Mais il faut quand même admettre que les malades qui roulent avec des pneus quasiment lisses sont plus rapidement sur les routes que la DDE

Moi je ne fais plus partie de Strasbourg donc dans mon cas je m’en fais une obligation (je suis au pied des Vosges) mais sa me ferai chier d’avoir un de ces malades au pneu slik emboutie de ma caisse

quelque new de la g4 elle vien de retrouver un moteur et elle roule nikel
frein neuf commander pour la lupo

alors là e suis complètement ok avec vous deux moi je suis dans la région pays de Loire donc c'est pas ici que nous avons bcp de neige mais dé qu'il yen as je monte les roulettes qui vont bien c'est telement plus sécurisant. moi aussi ça me gave les mec qui vont jouer au dingue avec des grosse BMW ou Merco en bonne propulsion avec des pneus pourris et qui du coup sont dvt toi a rouler a deux a l'heure. mais il est vrais que ce devrais etre obligatoire en région a risque mais que l'on ne peu pas l'obligé juste invoquer la bonne conscience de chacun

rsvince a écrit:
quelque new de la g4 elle vien de retrouver un moteur et elle roule nikel
frein neuf commander pour la lupo

bonne news bien

La mienne aussi dort depuis début décembre toxibuz

Entre mon manque de pneus neige et sa consommation actuel (5l/100), sa sent le nettoyage de la vanne EGR avant une nouvelle sortie

Bien que je la laisserai bien comme sa (elle a plus de pèche) mais sa conso me fait mal au porte feuille

JB VW a écrit:
La mienne aussi dort depuis début décembre toxibuz

Entre mon manque de pneus neige et sa consommation actuel (5l/100), sa sent le nettoyage de la vanne EGR avant une nouvelle sortie

Bien que je la laisserai bien comme sa (elle a plus de pèche) mais sa conso me fait mal au porte feuille

Nimp si seulement on pouvait consommer si peu ...egr=poubelle

up en temps normal elle consomme environ 3L/100

En revanche condamner l'EGR augmente la conso.

Vu qu’elle est encrasser, c’est comme si elle n’était plus la ce qui explique le petit coter “fast and furious“ :bigmdr:

Elle va bientôt avoir 11 ans, cet encrassement me parait normal

Maintenant mon hypothèse reste très discuter par beaucoup de personne suivant leur type de modèle de voiture. On dit que sa encrasse les chambres de combustions et moi je dis que avant de raller, faudrait déjà prendre une voiture qui correspond a son utilisation

Je m’explique.

Pour exemple, j’ai collègue qui roule en Merco et qui se plein du fait qui a déjà du changer de catalyseur sur ces 10 000 premier Km
Ce n’est pas normal j’en suis d’accord mais est il normal d’allumer un moteur pour parcourir 150 ou 200 mètre pour ce rendre au boulot hein

pour changer des photos de mon tt voici une pour la lupio mais nouveau disque de frein

bonne année a tous

URL=http://img600.imageshack.us/i/bonneanne2011jpeg.jpg/][/URL]

pour commencer l'année ce matin petit seance de meca pour le montage de mes disques je veu ouvrir plus rien
obliger de passer par le coffre et de mettre en recharge
les disque sont monter mais je les trouve assez fin par rapport a mais origine hs

voila essais ce matin ca a l'air d'allé mieux on verra apres un rodage des disques et encore deux 3 choses ca sens le printemps

petite sortie de loupi pour fer un petite essais de frein et je me suis dit pourquoi pas quelque photo cela nous changera du tt !!!!

By null at 2011-01-02

By null at 2011-01-02

By null at 2011-01-02

j'ai besoin de vos lumiere ma leon est partie j'hesite en une polo dune ou une fabia rs
merci pour vos avis

Moi j'aime bien la polo

Apres le choix reste tres haut en bas sol

Quant tu passe de l'un à l'autre sa fais drole comme quant je passe du touran a la lupo :bigmdr:

Sinon ta Lupo freine bien prete pour la piste hein

ca va deja mieux pour les frein mais ya un mais que je ne sais pas decrire c'est pour ca que je pense les fers purgées a la machine

voila la nouvelle est arrivée une vrs qui a de petites griffres a qui on va refaire une beautée demain

A part les poignées, elle est soft ça roule sol

C'est tes jantes d'hiver les Bathurst ?

rsvince a écrit:
voila la nouvelle est arrivée une vrs qui a de petites griffres a qui on va refaire une beautée demain

Pense aux photos merci

si tu veux savoir elle marche bien meiux que quan je suis allé la chercher ca c'est sur
pour les jantes si c'est celle d'origine dont tu parle non je roule toujours avec pour l utilisation que gens fais faux mieux du costo

voici quelque photo prise vite fais stap elle marche vraiment bien rien na dire j'ai fais le tour des assurance avec tous mes contrats les prix non rien n'avoir de l'un a l autre je vous conseille d'aller voir chez mma

Shot at 2011-01-10

Shot at 2011-01-10

petite seance photo entre amis apres une seance bricolage sur la s3

Shot at 2011-01-18

Shot at 2011-01-18

la S3 j'aime bien la couleur je trouve ca lui va bien! le TT et la golf bon, sont sympa mais pas le meme délire, c'est un poele a fioul la golf?LOL ( tu nous avais bien fait rigoler avec ton expression)

• Créer...