rsvince 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 encore quelque petite photo de neige je suis fan By null at 2010-12-20By null at 2010-12-20By null at 2010-12-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu as roulé sur un champs ou quoi On dirait que ton tableau de bord va tomber tellement il tremble Cool les photos avec la neige A première vu sa tien chez toichez moi tous a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est le support de camera qui bouge la il pleu on verra bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vous roulez quand y'a 20 cm de congères vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 quan je dois sortir je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sur les autos modernes, les freins sont tellement efficaces qu'au moindre appui sur route verglacée, la direction part tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci les 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 on va finir par avoir plus de photo du TT que de la lupo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 LupoCrew a écrit:Vous roulez quand y'a 20 cm de congères vous ? Même pas Reste cool et au mieux bien equipé Un peu de galère mais pas de raison de fliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et dire qu'une nouvelle couche de 10 cm se profile à l'horizon La neige laisse peu de répit en tout cas avec le sel déversé ses derniers temps, on pourrait s'en servir pour les escargots à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il sale les routes chez toi Chez moi il faut attendre qu'un bus ce plante pour commancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le sel ils surdosent par contre j'sais pas si t'as vu ce projet bizarre pour une soit-disante économie de ne déneiger que la partie droite des nationales et autoroutes Un peu dangereux quand on voit le nombre de poids-lourd qui roulent malgré les interdictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est quan ce moment elle dort en attendant le printemps et le circuit et les nouvelle modif qui seron faite avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi aussi il ne fond qu'une voie trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouai ils font une économie sur la dégradation du bitume (que un coter à refaire au cas où il faudrait)Plutôt que de faire se genre de conerie, ils feraient mieux de mettre en place une obligation de pneus neige dans la période hivernal comme en Allemagne Parce que franchement lorsque tu es derrière un véhicule qui ne dégage pas de neige de ses pneus parce qu’ils sont sur les témoins d’usure, je dis que c’est de l’inconscienceDu 24 au 25, il est tombé près de 40 cm de neige chez nous. Et vu la précipitation de chute de neige et le nombre de personnes qui son prévus pour déneiger en fonction du nombre de véhicule, il leur est impossible de réagir et d’être partout en même temps (de toute façon contre mère nature tu ne fais rien) Alors t’en cas faire, tous le monde en pneu neige pour sa propre sécurité et pour celle des autre En plus cette nuit il fait -13°, je te laisse imaginer ce que la boue de neige va donner (vive les plaques de verglas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ca c'est l'etats et de la a obliger tous le monde a rouler en pneu neige un peu dur a subir moi je n'aime pas les obligation surtou de notre president de plus ca fais combien d'année quil na pas neigé ainnsi et si c'est pour fer encore plus dormir la dde non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Entièrement d’accord L’imposition des pneus neige en fonction de ou tu habite suivant les risque de chute de neige Mais il faut quand même admettre que les malades qui roulent avec des pneus quasiment lisses sont plus rapidement sur les routes que la DDEMoi je ne fais plus partie de Strasbourg donc dans mon cas je m’en fais une obligation (je suis au pied des Vosges) mais sa me ferai chier d’avoir un de ces malades au pneu slik emboutie de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis d' accord mais rien que de pneu en bonne états c est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 quelque new de la g4 elle vien de retrouver un moteur et elle roule nikel frein neuf commander pour la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors là e suis complètement ok avec vous deux moi je suis dans la région pays de Loire donc c'est pas ici que nous avons bcp de neige mais dé qu'il yen as je monte les roulettes qui vont bien c'est telement plus sécurisant. moi aussi ça me gave les mec qui vont jouer au dingue avec des grosse BMW ou Merco en bonne propulsion avec des pneus pourris et qui du coup sont dvt toi a rouler a deux a l'heure. mais il est vrais que ce devrais etre obligatoire en région a risque mais que l'on ne peu pas l'obligé juste invoquer la bonne conscience de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 rsvince a écrit:quelque new de la g4 elle vien de retrouver un moteur et elle roule nikel frein neuf commander pour la lupo bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la GTI va de nouveau freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu metonne elle ce repause toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La mienne aussi dort depuis début décembre Entre mon manque de pneus neige et sa consommation actuel (5l/100), sa sent le nettoyage de la vanne EGR avant une nouvelle sortieBien que je la laisserai bien comme sa (elle a plus de pèche) mais sa conso me fait mal au porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ca consomme moin que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 JB VW a écrit: La mienne aussi dort depuis début décembre Entre mon manque de pneus neige et sa consommation actuel (5l/100), sa sent le nettoyage de la vanne EGR avant une nouvelle sortieBien que je la laisserai bien comme sa (elle a plus de pèche) mais sa conso me fait mal au porte feuille si seulement on pouvait consommer si peu ...egr=poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 en temps normal elle consomme environ 3L/100En revanche condamner l'EGR augmente la conso. Vu qu’elle est encrasser, c’est comme si elle n’était plus la ce qui explique le petit coter “fast and furious“ Elle va bientôt avoir 11 ans, cet encrassement me parait normal Maintenant mon hypothèse reste très discuter par beaucoup de personne suivant leur type de modèle de voiture. On dit que sa encrasse les chambres de combustions et moi je dis que avant de raller, faudrait déjà prendre une voiture qui correspond a son utilisation Je m’explique.Pour exemple, j’ai collègue qui roule en Merco et qui se plein du fait qui a déjà du changer de catalyseur sur ces 10 000 premier Km Ce n’est pas normal j’en suis d’accord mais est il normal d’allumer un moteur pour parcourir 150 ou 200 mètre pour ce rendre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu a entierement raison pour 150 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pour changer des photos de mon tt voici une pour la lupio mais nouveau disque de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous URL=http://img600.imageshack.us/i/bonneanne2011jpeg.jpg/][/URL]pour commencer l'année ce matin petit seance de meca pour le montage de mes disques je veu ouvrir plus rien obliger de passer par le coffre et de mettre en recharge les disque sont monter mais je les trouve assez fin par rapport a mais origine hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 de même Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voila essais ce matin ca a l'air d'allé mieux on verra apres un rodage des disques et encore deux 3 choses ca sens le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 petite sortie de loupi pour fer un petite essais de frein et je me suis dit pourquoi pas quelque photo cela nous changera du tt !!!!By null at 2011-01-02By null at 2011-01-02By null at 2011-01-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Jolie ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai besoin de vos lumiere ma leon est partie j'hesite en une polo dune ou une fabia rs merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi j'aime bien la poloApres le choix reste tres haut en bas Quant tu passe de l'un à l'autre sa fais drole comme quant je passe du touran a la lupo Sinon ta Lupo freine bien prete pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ca va deja mieux pour les frein mais ya un mais que je ne sais pas decrire c'est pour ca que je pense les fers purgées a la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila la nouvelle est arrivée une vrs qui a de petites griffres a qui on va refaire une beautée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 A part les poignées, elle est soft ça roule C'est tes jantes d'hiver les Bathurst ?rsvince a écrit:voila la nouvelle est arrivée une vrs qui a de petites griffres a qui on va refaire une beautée demain Pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je n'ais pas compris ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si tu veux savoir elle marche bien meiux que quan je suis allé la chercher ca c'est sur pour les jantes si c'est celle d'origine dont tu parle non je roule toujours avec pour l utilisation que gens fais faux mieux du costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 voici quelque photo prise vite fais stap elle marche vraiment bien rien na dire j'ai fais le tour des assurance avec tous mes contrats les prix non rien n'avoir de l'un a l autre je vous conseille d'aller voir chez mma Shot at 2011-01-10Shot at 2011-01-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 petite seance photo entre amis apres une seance bricolage sur la s3 Shot at 2011-01-18Shot at 2011-01-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifique, ta Lupo est celle qui passe le moins inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En allant prendre les photos petite accel av la s3 trop bien miss lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 frenchement je ne voit que la lupo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Les autres sont belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la S3 j'aime bien la couleur je trouve ca lui va bien! le TT et la golf bon, sont sympa mais pas le meme délire, c'est un poele a fioul la golf?LOL ( tu nous avais bien fait rigoler avec ton expression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites