JB VW 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tomber du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 JB VW a écrit:Tomber du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pauser la avec le courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rsvince a écrit:pauser la avec le courant Y'a moyen de prendre des pièces là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C est sûrement une. Vole faux fer attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Une vts les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui un 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la preuve que Citroën fabrique pas des bateaux mais que pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 serieux la sax vts c'est sympa sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 me voila rentré du circuit tous c'est bien passé une bonne journée bien chaude 36 les frein on tenu pas de probleme de chauf nis de probleme meca les pneus ont eu un peu chaux verdic entre ma sax et la lupo un peu mieux que la sax partous By rsvince at 2010-07-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sympa t'as pas de vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 en voici deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle pousse bien et le clan des AX vers 3:30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 elle avais pas mal de piece et des pneu slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dommage ya vraiment pas de bruit et pourtant ca chante genti pas contre les megane rs clio rs et meme twingo c'est efficase comme chassis merci renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est une R11 qui passe a environ 4min 50 sec ?Merci pour le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est un avion il est de mon coin aussi ya des 106 et des 205 c'est des avion les chassis et frein de ouf dommage j'ai une video avec une corvette zr1 elle a plantée mais quel vaux meme en accel je le mangais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dur pour la corvetteUn vaux tu dis Normal en vu du poid puissance et traction contre propulssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui meme plus que dure lol je suis fans des belles autos mais la yen na il devrais pas les sortir sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il ni a quant faisait des conneries que l’on apprend Mon voisin a flingué sa Maserati ce week end A l’arrêt depuis plus de 6 mois, il la mise en marcher et de les premier tours il pousse l’accélérateur à fond Et craque moteur qui coup et plus rien Encore un bon vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est pas possible d'etre aussi mauvais c'est une quoi la maserativideo sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 3200 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 août 2010 amis fan des lupinette voici un forum sympa voici un lien ou j'ai poster aussi ma lupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 août 2010 heu lé ou le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 août 2010 la voici http://german-look-style.forumactif.com/vos-polo-et-lupo-f9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 août 2010 voila des petite new de ma lupinette mes pieces sont enfin arrivée et monter ce matin amorto arriere barre arriere et plaquette bosch moi travail sur le train ar l'avant me convienBy rsvince at 2010-08-08By rsvince at 2010-08-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 petite seance photo devant chez papa maman mon pere avais ma lupo les deux sortie en meme temps c'est assez rare donc petite sortie en fin d'aprem au soleil depuis la revision et verdic un petit peu plus de couple pas enorme non plus tj cette sensation de lourdeur sous 2500t mais ont va si habitué ca change du tdi 150 qui a tous en bas Shot at 2010-10-08Shot at 2010-10-08Shot at 2010-10-08dimanche sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci a toi aussi avais au pocesseur de gti faudrais les decrassé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 rsvince a écrit:merci a toi aussi avais au pocesseur de gti faudrais les decrassé un peu Tu vas tourner où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a folembray dans l aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 verdic trop bonne sortie et quel perf elle surprend cette lupo photo video pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voici quelque photo mon pere en n'a encore prix pour pas mal de monde Shot at 2010-10-11Shot at 2010-10-11Shot at 2010-10-11Uploaded with ImageShack.usd'autre viendrons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ca donne quoi alors contre les 205 GTi, Polo G40, Clio 16S, Twingo RS, etc... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 polo g40 stock ya pas elle sort 175cv clios 16 d origine c'est bidon twingo rs dur tres bon chassis punto gt meme vidée ya pas de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voici les video tu verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour les photos et vidéos sa fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci bcp pour ce petit moment de passion ok avec toi JB ça donne bien envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 a vous de venir avant ji allais bien avec une sax de 88cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca se défend pas trop mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Niveau moteur elle est stock la Punto et la Clio il etais bien deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rsvince a écrit:Niveau moteur elle est stock la Punto et la Clio il etais bien deg oui justement, même stock elle a des ressources donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui j etais trop contemps elle etais sur la vente peu etre pas encore car la j'ai un cassis sympa alors que j'ai fais la moitier de la fin de seance sens plaquette avant et un justement celui de la punto il ma demander se que j avais fais sur le chassis et frein car i letais trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et tu tourne avec tes pneus de tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui moi je recherche tj DES Bon prix la c est DES nankanc ns2 je les avais payer une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rsvince a écrit:a vous de venir avant ji allais bien avec une sax de 88cv En même temps un diesel sur piste Sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il y avais un mr avec une 205 td avec juste un peu de pression est des gros frein meme pas rabaisser elle allais deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites