Toon141 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila ressort ar monter inter demonter on finira mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila je n'ai pas plus attendre les amortos sont monter reste la barre et oui elle est bien plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 des photos de ta barre omp ? car j'aimerai en acheter une pour voir si sa change le comportement routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je te dirrai ca apres le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour la photo de la barre aussi ? tu la achetais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Acheter a un autre membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a ok donc tu n'as pas d'idée d'où il l'a prise ? tu peux me donner son speudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 mai 2010 regarde bps rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=bar-anti-rap-vw-lupo-1998-polo-iv-1-0-1-4-1-6-09-94-sparco&prod=13045merci mais tu ne repond qu'a la moitié de mes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est bien la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci quand meme mais sa a l'aire de te prendre la tete de repondre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non mais je comprend pas tous je tes dit ou la trouver et je te confirme bien que c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai demandé une photo de la barre pour me rendre compte par moi meme si d'autre barre pouvait y aller car 126€ c'est trop chèrepuis j'ai demandé à qui tu avais acheté la barre anti rapprochement pour discuter par mp avec l'ancien propriètaire de la qualité, du prix ainsi que de voir où il l'avait acheté voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok donc c'est usr un autre forum et ya moin cher largement sur ebay allemagne j avais trouver juste av de prendre celle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok c'est un modèle avec anneau en bout de barre ou en demi cercle ? il t'a forcé à la prendre que lui à prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila la barre paussée pas trop compliqué mais la place ! pas beaucoup Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La mienne passe au dessus du bocal de LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi elle allais comme ca ! dans l'autre sens ca ne va pas au niveau du bocal j'ai recup ma supression d'intermediaire et verdic un peu plus sport le bruit mais tres raisonnable et j'ai aussi mon silencieux qui vibre a l interieur mais ca va.petite essais perf ca change pas grand chose apart une monter en regime plus franche mais les pneus qui sont monté sont ... (a la recherche de 195 45 15 )ce soir commande d'un filtre sport et fini je ferais une sortie circuit avec les frein et je les changerais apres les 4URL=http://img338.imageshack.us/i/img07701.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 30 mai 2010 siege demonter moquette pausée et sens inter un jolie bruit spportif passe dans l habitacle URL=http://img43.imageshack.us/i/img07741.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si tu vends l'intérieure fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 30 mai 2010 LupoCrew a écrit:La mienne passe au dessus du bocal de LDR Pareil .rsvince a écrit:siege demonter moquette pausée et sens inter un jolie bruit spportif passe dans l habitacle URL=http://img43.imageshack.us/i/img07741.jpg/][/URL]C'est quoi ta moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non mon interieur je le garde et pour la moquette je ne voulais pas voir du rouge alors j'ai trouvé un bou de moquette qui a presque la meme couleur que celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 31 mai 2010 petite photo de famille bon pneu commanderURL=http://img709.imageshack.us/i/sdc10564s.jpg/][/URL]URL=http://img13.imageshack.us/i/sdc10565hv.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas mal la TT même si de belles jantes à déport serait le top sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ce sont des styles rs6 en 18 et vu le prix que je les eu je ne pouvvais m'en privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voila mes nouveau pneu sont monter mais dommage un copain vien de me trouver des bbs formula donc elle von rester au chaux dans mon garrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca resselble a koi des bbs formula? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 rsvince a écrit:voila la barre paussée pas trop compliqué mais la place ! pas beaucoup Uploaded with ImageShack.usoh ma barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et oui Les bbs yen na sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 10 juin 2010 gros netoyage pour dimanche plus montage des nouveau silenbloc de ligne stap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quan un bolide rencontre un bolide "lol" voici mon nouveau velo pris en photo avec mon nouvelle appareil tous cela pour mon anni Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon anniversaire grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci c'est deja passer il etais en commande c'est pour ca encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vaut mieux trop tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tiens aussi je vais prendre mon VTT en photo, tu m'as donné une idée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 17 juin 2010 de rien pour l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila derniere piece pour mon moteur pour le moment un filtre a air kn commander en allemagne je suprimer le renifart dans la boite ca remontais trop d'huile Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ca marche bien ca, déja tester sur mon VR6, le bruit avait pas mal augmenté, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas encore essaye deja elle va encore moin respirer de l air chaux donc deja ca c'est du mieux tes bien rentré du vw day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 juin 2010 écoute impec! on est arriver il était environ 20H, j'ai eu le temps de laver le poêle à fioul^^! Bonjour la tonne de moustique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut les copains me voila rentrée d'un weekend a mickey et a paris c'est des fous les bouchons ..........ji suis allé en tt malgré la chaleur tous ces bien passé et une conso raisonable en rentrant voici mon autoc trouvé dans la boite un gros vw pour mettre sur mon casque et un petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah des photos persos Par contre, un sticker pour ton casque, t'y es allé en moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas compris les photos persos ? non je vai i aller avec le lupo dans 15j comme il est blanc je voulais lui fer un peu de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 30 juin 2010 petite sortie pour tester le filtre ca respire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui c'est des photos que tu as pris toi-même je présume Par contre ton totocollant, tu vas faire comment pour les pliures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dis moi ton pipercross (le petit filtre du reniflard) en bleu tu l'as choper ou ???sinon ton K&N pareil tu l'as commandé ou ??? moi j'avais regarder pour un green mais 70€ ça pique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le filtre sur ebay en allemagne mais c'est un kn pas piper cross,dans l annonce tu voi un filtre sport mais pas de marque kn a l arriver kn .en plus c'est drole c'est le meme marchant que celui de mon tt et il te le livre avec des bonbons harribo le reniflard pareil ebay pour la pas cher moin de 10e livrépour l'autoc ca va allée il ne fais pas tous le casque non plus"je te ferais une photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vu ca hier en sortant mon velo je vous devais la photo en version botte pour i aller triste fin ouf pas ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites