rsvince 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila je ne me reprense pas c'est deja fais dans les nouveaux menbres je suis du 08 je possede un audi tt une saxo vts 1.6 pour le circuit et la ma petite lupo que je retape je mettrai de belle photo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 30 avril 2010 voila des petite new de la lupo bougie remplacer par des bosch filtre a air type origne neuf faisseau remplacer merci a un copain de m avoir trouvé des fils de bougie encore du boulot avec mon klaconj'ai monter une prise d'air en facade pour la boite a airpetite photo le moteur sera bientot laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'imagine que la GTI est aussi pour une utilisation circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a voir par la suite car je voudrai peu etre revendre ma sax comme je tourne que 2 3 fois par an la lupo pourrai allée mais je voudrais men servir surtous comme voiture de tous les jour donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 possible d'avoir des photo de la TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 SebZ a écrit:possible d'avoir des photo de la TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 mai 2010 petite photo de l interieur demonter pour trouve mon soussi de klacson URL=http://img97.imageshack.us/i/img0694ek.jpg/][/URL]personne ne saurai me dire le prix d'un petite cache qui ce trouve dans le pc avant merci et il me fau aussi un contacteur de frein le mien est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voici mon tt la qualiter de la photo c'est un 180 2rmURL=http://img87.imageshack.us/i/img06291.jpg/][/URL] il ne sert que de temps en temps aussi j'ai ma saxo quil elle ne sert qu au circuit URL=http://img130.imageshack.us/i/circuitv1018.jpg/][/URL]pas trop de chevaux mais super a conduire et quel tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila des petite new voila j'ai enfin les papier j'ai resseré mon support moteur plus de clac et la je suis sur le bouton pour mon klacson vous verez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonne nouvelle Mais pour le bouton poussoir, pose d’abord la question au centre de control technique dans le quel tu souhaite te rendre pour être plus sure Et au passage, tu as une superbe TT J’adore les TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je suis plus fan de ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila cette aprem j'ai fini ma lupo interieur exterieur Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah bah elle est bien plus propre .Par contre, tes hauts de panneau de porte sont gris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Eh bien voila une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est plus haute de l'arrière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu à mis un quatrième feux stop ? poignée de porte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non elle est droite c'est la photo qui rend comme ca aussi non pas compris pour les panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rudy a écrit:Tu à mis un quatrième feux stop ? poignée de porte grise ?C'est clair, au moins on voit qu'il freine ^^ .rsvince a écrit:non elle est droite c'est la photo qui rend comme ca aussi non pas compris pour les panneau de porteBah la partie haute de tes panneaux de portes (ceux où tu as les poignées et commandes de vitre électrique), ils sont de couleur grise nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui non le 4emme feux c'est juste pour le ct celui du bequet delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bj ce matin petit a la casse et la une lupo j ai trouvé un feux ar et plein de petite chose pour mon interieur en plus pas trop Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rsvince a écrit:oui non le 4emme feux c'est juste pour le ct celui du bequet delireComme quasi tous rsvince a écrit:Bj ce matin petit a la casse et la une lupo j ai trouvé un feux ar et plein de petite chose pour mon interieur en plus pas trop Cherles plastiques sont noir ou gris ? Et ya une boite à gant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui j ai une boîte a Gan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rsvince a écrit:Oui j ai une boîte a GanJe parlais dans celle que tu as vu à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 4 mai 2010 a non pas de boite a gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 7 mai 2010 VOilà a peine sortie du ct je suis partie a Troyes 170km de national ca va je trouve que c est une force tranquille cette lupette la je suis a l hotel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Super Donc le coup du bouton poussoir est passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui c est passé juste la lentille qui eclaire trop merci de l info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les premiers km se Sont bien passé on verra le retour ce soir ca nous DonneRa une idee de la conso aussi non Les faudrai que je voille av un saxo 16 pour la tenu de route Elle tien bien mais la caisse bouge faudrai la desendre d'un ou 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voilà verdic 27e et 360km qu'an pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ce matin en allant a la casse pour un menbre du forum je refais bien le tour et 4 beau tapis de lupo un bon cou de karcher et une foi sec il prendron place dans ma lupette.cache du pc peind et monter URL=http://img402.imageshack.us/i/dsc7784.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ce matin apres avoir fais un tour pour les pieces que le membres du forum avais besoin je suis tomber sur 4 tapis de lupo apre sun bon cou de karcher il fil dans ma lupo cache du pc avant monter URL=http://img402.imageshack.us/i/dsc7784.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila je vien de fer la vidange noir comme un gazoil aussi non je regarde sois pour des ressort cour barre anti raprochement ou juste des coupelles de suspention qui rabaisse 1CM car je trouve deja la voiture assez dur sur les bosses vos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 alors pour avoir ma petite expérience, évite les ressorts court sur suspension d'origine, ca c'est sûr!Barre anti rapprochement c'est pas mal, mais méfiance sur route humide!Si tes butées peuvent te faire gagner 1 cm c'est pas mal, je pense que ca ne va pas endomager quelque chose donc moi je dirai fonce pour les butées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je trouve que la voiture tangue trop c'est pour ca que j'hesite les coupelles ne vont pas la rendre plus rigide les ressort j'ai deja eu et ca va les amortos tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle tangue parcequ'elle est haute.. les coupelles vont juste te la rabaisser, peut etre un peu moins tanguer mais vraiment infime... ressort court sur amorto d'origine, ca n'a jamais fait bon ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voilà Barre avant trouve et désoler ressort court trouve des -20 mn pour lupo gti juste se quil me faux déjà la elle sera plus dans l effet rechercher Pour les freins on peu attendre encore un peu et pour mon intermédiaire on va le suprimer mettre un tube je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 16 mai 2010 passage a la pompe 6.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voila toujours mon voyant qui s'allume sur voie rapide tempis je ne voi plus quoi ferj'ai modifier mon systeme de prise d'air en bas dans le pc je les prix en face avant moin de tuyau "longeur" et moin d'air en volume diamettre moin gros mais plus frais bientot un filtre sport !je recherche un beau tuyau alu merciURL=http://img195.imageshack.us/i/img07441.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu as une photo de où tu prend l'air finalement ? Mais qu'est ce qu'il est petit ce tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est ou j'ai mis la grille que je prend l'air pourquoi tu le trouve petit mon tuyau c'est une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rsvince a écrit:c'est ou j'ai mis la grille que je prend l'air pourquoi tu le trouve petit mon tuyau c'est une bonne tailleBah j'sais pas, ils me paraissent petit c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C est du 50. 55 monter d origine saxo vts et Punto Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Yaurait moyen de mettre plus gros c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui mais apres trop d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est très bien ce que tu as mis!! Ca suffit largement mais par contre il n'y a jamais trop d'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si il peu avoir trop d'air peu être que Si je la reprog car je pense que Les 125 cv ne sont pas la après un Bon filtre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila ce soir j'ai enlever les logos lupo gti et policher le coffre verdic la je vai fer toute la voiture le rendu est trop beau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 23 mai 2010 barre av omp et ressort arriver et demain demontage ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 23 mai 2010 rsvince a écrit:barre av omp et ressort arriver et demain demontage lignepourquoi tu démonte la ligne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tou simplement comme la j'ai recup une vielle clio d je vai la demonter tou bien graisse roulement bielette suprimé mon inter qui vibre et deux 3 petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites