Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je lance un nouveau Topic si vous avez des idées pour embellir la Lupo ou l'Arosa sans que pour autant tomber dans le jackysme Id 1 > changer de pommeau Id 2 > clignotants latéraux transparents Id 3 > Repose pied en alu Id 4> seuil de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Un flop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J’ai des tapis de sol Clarion Mais ils ne font pas de son, c’est juste joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2010 JB VW a écrit:J’ai des tapis de sol Clarion Mais ils ne font pas de son, c’est juste joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MaJ 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupogti2101 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je trouves tes idees sympas, le pommeau anniversary s adapte vraiment sur la lupo gti?ou peux on le trouver.?si t as de linspiration continues a developper tes idees , c est toujours interessant.merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vw shop ou ebay.com de toute façon, c'est que de l'adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour le pommeau j'adhère complétement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites