rsvince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonsoir voila j'ai trouver ma lupo avec du taf mais c'est deja ca elle est arrive les photos arriverons apres la fin de ma reflextion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rsvince a écrit:bonsoir voila j'ai trouver ma lupo avec du taf mais c'est deja ca elle est arrive les photos arriverons apres la fin de ma reflextion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je pense qu'il a voulu dire réfection Bienvenue à toi et ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites