rsvince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonsoir voila je vien de trouver ma lupo gti j'ai deja refais pas mal de chose mais je bloque sur !-ne plus avoir de klason alors qu'il est rebrancher -une lentille de phare qui bouge -le voyant esp allumé et aussi un manque de peche surement trouver bougie morte filtre a air noir de crasse et d'huile et un nouveau filtre a essence car bougie assez seche on verra deja ca une foi que les pieces seront arrivée merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Manque de puissance est un classique Nettoie le boitier papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci de l info ya un tuto la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2010 http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/nettoyage-papillon-admission-air-t387.htm?highlight=boitier+papillonAu passage, n’hésite pas à faire une bonne vidange parce qu’elle n’a pas l’air d’avoir été super entretenuDe plus il me semble que tu l’as acheté sans CT vu que le klaxon est obligatoirePour l’esp, il faudrait que tu control ton alternateur. Sa performance peux engendré des défauts au niveau de l’électronique Maintenant as-tu déjà vérifié le fusible ?Ou bien débranche la batterie pendant 15 minute environ pour voir si les défauts s’effaces Voila ce que je peux une fois te proposer dans l’espoir que ce ne sois pas plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour l’ESP Tu aussi débrancher la batterie pendant 15 minute1- Ensuite tu démarres le moteur2- Tu tournes à fond en butée gauche et tu tiens un peu3- Idem en butée droite4- Reviens roues en ligne droite et tu roules un peu.Ca c'est pour calibrer le capteur d'angle de braquage de l'ESP.Tien nous au courant Pend des photos en même temps pour nous faire un tuto si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alors la merci pour les new je vous dit ca des quel redemarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 klason en caraf j'ai tester pas de courant qui i arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu as essayé de brancher un autre klaxon par hasardParce que le problème peut aussi provenir du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui j'ai penser aussi au volant car au multimettre j'ai rien au fils par contre j'ai pas trop envie de demonter le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En tout cas fait très attention zvec le multimetre et l'airbag il suffit d'un peu pour le faire péter : vu qu'il y a la pile dans le multimetre il y a du jus.C'est peut etre pas assez mais vaut mieux prendre des précaution sinon tu va décollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si j ai un ct il ya que des bricoles a voir feux ar fusible vérifier ok après pour le klacson j'attend de recup un moteur qui démarre avec mon nouveau filtre et de bougie et un filtre a essence la je pourrai tester l alternateur les fusibles okle klacson est monter sur quel fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomarosa 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BonjourLe fusible avertisseur est le SB19. Il se situe sur la deuxième ligne (ligne du milieu) et c'est le deuxième fusible en partant de la gauche.tomarosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 27 avril 2010 verifier il est ok par contre le 4eme tous seul c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomarosa 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonsoir rsvinceIl n'existe pas de configuration type pour tous les véhicules. Le nombre de fusible est variable selon les modèles (type de boites de vitesses, essence ou diesel, ....). Il faut donc être précis car le 4ième tout seul ne me parle pas. Indique moi la ligne en partant du haut vers le bas et la position à partir de la gauche.tomarosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila je vien de recevoir mes pieces elle sont monter je vai essayez une chicane dois vibré dans l intermediaire j'essaye elle ne prend pas de tour et le voyant moteur s allume quan je veu accelerer ralenti nikel je teste avec mon appareil de retour chez moi allumage cylindre 3 le 3eme c'est en partan du coté distrib ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai trouve le cylindre 3 j'ai mis un fils que j'avais de renault pour essayer titine va deja bien mieux je vai changer les quatres.c'est important de mettres des lupo gti ou pas du momen qu il von bien dans le puis de bougie au font? ps j'ai trouve la reprise en 5eme un peu mol normal ?le truc de l esp avec la da tester il reste tj allumée MERCI POUR VOTRE AIDE SI VOUS PASSER PAR LE 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 avril 2010 As-tu coupé le contact après le test pour le remettre ?Il arrive que le défaut disparaisse après une remise en route du moteur Sinon il faudra voir du coté des capteursMais j’y pense, as-tu testé ton alternateur ?Je sais que des faiblesses d’énergie peuvent provoquer des faux disfonctionnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j avais bien un probleme d allumage sur le cylindre 3 le fils dois etre coupé ou fer mauvais contact ou est la batterie que je test combien elle recoi de volt lorsque le moteur tourne ca ne me dit pas si je peu mettre un autre fessau merci ,j'ai aussi mon klason a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voila j'ai trouve mon soussi de klacson il vien bien de dedans le volant le soussi c'est que j'ai bien un clips d un coter que je voi de l autre rien impossible a sortir si je met un petit bouton poussoir le ct ca irrai ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 mai 2010 personne ne c'est pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben je pense que si tu le précise au gars qui te fait le ct et qu’il fonction, sa devrai aller Apres a voir quant même ou tu veux le mettre (le bouton poussoir)Pour être plus sur, renseigne toi au près d’un centre de control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila un message d'ereur trouve dans l'ordinateur de mon bolide -l'angle de braquage capteur G85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 mai 2010 apres 600km voila une infi moteur erreur 16555 assiette de carburant du système bancaire 1quelq un a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je me pose une questionEst il possible de savoir si elle a subit une reprogrammation ? Je crois bien ne jamais avoir entendu parler de se type de défautAssiette de carburant ?Un problème de gestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui je pense sois une saleter on verra j'ai traduit l'anglais fuel trim-system lean (bank 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomarosa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjourvoici la traduction du code erreur 16555 - P0171Bank 1, Kraftstoffbemessungssystem System zu mager [Fuel Trim, Bank 1 System too Lean]Rangée de cylindre 1, système de calculation de carburant - système trop pauvretomarosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Faudrai mettre un peu de pression d' essence elle est a combien d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 mai 2010 la vidange a ete faite hier et la le voyant c'est encore allumé tj le meme defaut je vai devoir netoyer ma pompe a essence et mettre un bon nettoyant injecteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila j'ai verifier la rampe d'injection pas de fuite,par contre le tuyau a coter de la jauge a huile qui est fixe sur la rampe etais coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ce matin le voyant ne s'allume pas j'etais ouf et la juste en arrivant sa recommence la je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok pour melange trop pauvre mais commen le rendre plus riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites