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rsvince

plusieur petit probleme

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bonsoir voila je vien de trouver ma lupo gti j'ai deja refais pas mal de chose mais je bloque sur !
-ne plus avoir de klason alors qu'il est rebrancher
-une lentille de phare qui bouge
-le voyant esp allumé
et aussi un manque de peche surement trouver bougie morte filtre a air noir de crasse et d'huile et un nouveau filtre a essence car bougie assez seche on verra deja ca une foi que les pieces seront arrivée

merci pour votre aide

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Manque de puissance est un classique

Nettoie le boitier papillon

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http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/nettoyage-papillon-admission-air-t387.htm?highlight=boitier+papillon

Au passage, n’hésite pas à faire une bonne vidange parce qu’elle n’a pas l’air d’avoir été super entretenu

De plus il me semble que tu l’as acheté sans CT vu que le klaxon est obligatoire

Pour l’esp, il faudrait que tu control ton alternateur. Sa performance peux engendré des défauts au niveau de l’électronique

Maintenant as-tu déjà vérifié le fusible ?

Ou bien débranche la batterie pendant 15 minute environ pour voir si les défauts s’effaces

Voila ce que je peux une fois te proposer dans l’espoir que ce ne sois pas plus grave

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Pour l’ESP

Tu aussi débrancher la batterie pendant 15 minute

1- Ensuite tu démarres le moteur

2- Tu tournes à fond en butée gauche et tu tiens un peu

3- Idem en butée droite

4- Reviens roues en ligne droite et tu roules un peu.

Ca c'est pour calibrer le capteur d'angle de braquage de l'ESP.


Tien nous au courant septi

upPend des photos en même temps pour nous faire un tuto si ça marche moua

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Tu as essayé de brancher un autre klaxon par hasard

Parce que le problème peut aussi provenir du volant

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oui j'ai penser aussi au volant car au multimettre j'ai rien au fils par contre j'ai pas trop envie de demonter le volant

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En tout cas fait très attention zvec le multimetre et l'airbag il suffit d'un peu pour le faire

péter : vu qu'il y a la pile dans le multimetre il y a du jus.

C'est peut etre pas assez mais vaut mieux prendre des précaution sinon tu va décollé Wink

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Si j ai un ct il ya que des bricoles a voir feux ar fusible vérifier ok après pour le klacson j'attend de recup un moteur qui démarre avec mon nouveau filtre et de bougie et un filtre a essence la je pourrai tester l alternateur les fusibles ok
le klacson est monter sur quel fusible

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Bonjour

Le fusible avertisseur est le SB19. Il se situe sur la deuxième ligne (ligne du milieu) et c'est le deuxième fusible en partant de la gauche.

tomarosa

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Bonsoir rsvince

Il n'existe pas de configuration type pour tous les véhicules. Le nombre de fusible est variable selon les modèles (type de boites de vitesses, essence ou diesel, ....). Il faut donc être précis car le 4ième tout seul ne me parle pas. quoi

Indique moi la ligne en partant du haut vers le bas et la position à partir de la gauche.

tomarosa

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voila je vien de recevoir mes pieces elle sont monter je vai essayez une chicane dois vibré dans l intermediaire
j'essaye elle ne prend pas de tour et le voyant moteur s allume quan je veu accelerer ralenti nikel
je teste avec mon appareil de retour chez moi allumage cylindre 3 le 3eme c'est en partan du coté distrib ?

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j'ai trouve le cylindre 3 j'ai mis un fils que j'avais de renault pour essayer titine va deja bien mieux je vai changer les quatres.
c'est important de mettres des lupo gti ou pas du momen qu il von bien dans le puis de bougie au font?
ps j'ai trouve la reprise en 5eme un peu mol normal ?
le truc de l esp avec la da tester il reste tj allumée

MERCI POUR VOTRE AIDE SI VOUS PASSER PAR LE 08

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As-tu coupé le contact après le test pour le remettre ?

Il arrive que le défaut disparaisse après une remise en route du moteur

Sinon il faudra voir du coté des capteurs

Mais j’y pense, as-tu testé ton alternateur ?

Je sais que des faiblesses d’énergie peuvent provoquer des faux disfonctionnements

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j avais bien un probleme d allumage sur le cylindre 3 le fils dois etre coupé ou fer mauvais contact ou est la batterie que je test combien elle recoi de volt lorsque le moteur tourne
ca ne me dit pas si je peu mettre un autre fessau merci ,
j'ai aussi mon klason a voir

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voila j'ai trouve mon soussi de klacson il vien bien de dedans le volant le soussi c'est que j'ai bien un clips d un coter que je voi de l autre rien impossible a sortir
si je met un petit bouton poussoir le ct ca irrai ou pas merci

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Ben je pense que si tu le précise au gars qui te fait le ct et qu’il fonction, sa devrai aller

Apres a voir quant même ou tu veux le mettre (le bouton poussoir)

Pour être plus sur, renseigne toi au près d’un centre de control technique

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voila un message d'ereur trouve dans l'ordinateur de mon bolide

-l'angle de braquage capteur G85

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apres 600km voila une infi moteur erreur
16555 assiette de carburant du système bancaire 1

quelq un a des infos

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Je me pose une question

Est il possible de savoir si elle a subit une reprogrammation ?

Je crois bien ne jamais avoir entendu parler de se type de défaut

Assiette de carburant ?

Un problème de gestion! riencompris

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oui je pense sois une saleter on verra j'ai traduit l'anglais

fuel trim-system lean (bank 1 )

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Bonjour

voici la traduction du code erreur 16555 - P0171

Bank 1, Kraftstoffbemessungssystem System zu mager [Fuel Trim, Bank 1 System too Lean]

Rangée de cylindre 1, système de calculation de carburant - système trop pauvre


tomarosa

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Faudrai mettre un peu de pression d' essence elle est a combien d' origine

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la vidange a ete faite hier et la le voyant c'est encore allumé tj le meme defaut je vai devoir netoyer ma pompe a essence et mettre un bon nettoyant injecteur non ?

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voila j'ai verifier la rampe d'injection pas de fuite,par contre le tuyau a coter de la jauge a huile qui est fixe sur la rampe etais coupé

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ce matin le voyant ne s'allume pas j'etais ouf et la juste en arrivant sa recommence la je comprend pas

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ok pour melange trop pauvre mais commen le rendre plus riche

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