quadyam 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salutj aimerais bien mettre un sony XS-L126P5 dans ma lupol ampli c est un MTX th902un sub sony sais bon ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas terrible ... MTX ou focal ou kicker ou rockford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadyam 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok merci vais regarder voir se que je trouverpourtant le sony je le trouvait bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Perso, j'ai un petit focal, et c'est vraiment nickel !!! meme si l'ampli est un cougar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi sony j'aime pas du tous, je rouve que ces vraiment de la camelotte.Il y a plein de marque mieux que sa, mais ce vrai que focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sony c'est bien pour les écrans LCD ou la PS3 Mais niveau matos sono c'est vrai que c'est un peu à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites