Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polu

Silencieux arrière

Messages recommandés

hello,
Je voulais juste savoir si l'un de vous s'est dejà amusé à monter un silencieux inox standard type celui qu'il y a sur la photo ?
Si oui, quelles sont les "contraintes" coté fixation et homologation (genre CT... hein )
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir photo et/ou schéma du pot standard de la lupette 1.0 ? (pour voir possibilité d'adaptation d'un silencieux 205, 206 ou Clio)

Oui je sais, je pose beaucoup de question pour un nouveau venu toxibuz mais encore un Grand Merci à vous tous merci
A+

j'ai un kit abt caracter parchoc arrière ouverture centrale
donc j'ai été à la casse chercher un pot d'une lupo écraser et j'ai copier à l'identique la courbure de la ligne j'ai acheter des tubes et je les aient assembler
mais je n'ai pas laissé la casserol
trop doux comme son donc échapement libre
elle ne demandait qu'a faire ce faire la voie
je fais bcp de bruit et
je ne me suis jamais fais arréter mais je lache les gaz quand je croise des forces de l'ordre.
mais en ce qui concerne le contrôle technique je démonte chaque année et je remet l'origine
Demain en pleine journée je ferrai quelques photos
A++ si tu veux d'autre renseignement laisse un message

Jamais vu ce pot avant, on dirait presque un pot de scooter hockey

Sinon, peux-tu me dire à quoi sert le découpage à 15cm à droite ? trankil

LupCar88 a écrit:
Jamais vu ce pot avant, on dirait presque un pot de scooter hockey

Sinon, peux-tu me dire à quoi sert le découpage à 15cm à droite ? trankil

Pour un crochet de remorquage peut être...

pour toi lupocar88 de 1:la trappe a droite c'est le cache de l'anneau de remorquage c'est une trappe mais en roulant elle c'est détaché je dois m'en faire une autre pour boucher ce défaut quand je trouverai le temp
de 2:je te garanti que quand je passe avec mon pot les décibels qu'il dégage font sonner les alarmes de voitures en stationnement je te défit de faire hurler une alarme avec un scooter enfin je pense!
je te salue avec tous le respect du à ton rang je tiens a rappeler que les remarques discriminatoires ou non je m'en passe je n'ai fais que donné un renseignement
dés que je récupére ma lupo je goudrone le dessous et je poste des photos du pot vu du bas pas de soucis avec joie. toute les réalisation faite sur ma caisse je l'ai fais seul sauf la peinture evidement
j'attendrai ta réponse et ton avis de lupiste bien a toi

Je pense pas que c'était une remarque discriminatoire quand il disait que ça ressemblait à un pot de scooteur. Faut pas le prendre comme mal.

Oui en quoi c'est discriminatoire un pot de scooter ? riencompris Pas trop pigé, j'ai dit ça comme ça hein, no problemo hein, reste zen okok

Monte nous ça, prend un son de cette échappement et fais nous écouter, bonne soirée thank

J'ai déjà vu un pot similaire sur une lupo GTI pas fan perso mais bon à voir :) Bon courage pour ton projet ^^

ok dés que je l'a récupére je vous fait écouter çà avec grand plaisir désolé pour la réaction mais j'aime pas qu'on fasse des comparaison aux kéké qui font du n'importe quoi des concour de pot qui font peter le rupteur jusqu'a casse moteur voila ceci étants dis je pense que vous me comprenez ?

• Créer...