Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-m22

j-m22 nouveau membre belge

Messages recommandés

Salut a tous tout d'abord coucou

Voila j'ai 20 ans et je viens d'acheter aujourd'hui a bruxelles une lupo 1.0 de 1999

et je suis deja très content oui

voila j'uaurais quelques question a poser mais je les metterai dans la bonne section :)

je suis bien content qu'il existe uun forum comme celui la bien

Et bien c'est une lupo noir 1.0i avec 100 000 km au conteur et intérieur gris :)

Je l'ai acheté 2400€ avec une garantie d'un an le prix pour moi etait très intéressant parce que comme je suis étudiant je n'ai pas bcp d'argent. Je vous aurai bien fait un lien vers l'annonce autoscout mais elle a deja été supprimer.

A la base je voulais une 1.2tdi mais malhereusement ce modèle est extrèmement rare en belgique hem et oui j'ai craqué sur le volant :)

Donc voila je ne voudrais casi rien changer a part l'autoradio car mnt il n'y a qu'un radio/cassette. C'est pour ca que j'ai crée un sujet dans la rubrique son et si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait super!

merci

j-m22 a écrit:
A la base je voulais une 1.2tdi mais malhereusement ce modèle est extrèmement rare en belgique hem et oui j'ai craqué sur le volant

Le 3L TDI quoi

Il n’y a pas quand Belgique, qu’elle est rare

Ce modèle a était réprimander de par son prix et résultat un flop commercial

Aujourd’hui, il est recherché comme une perle rare (info de mon garagiste allemand)

Effectivement, ce modèle se fait très rare même en France, d'ailleurs, je migrerais bien sur une 3l ^^

Sinon bienvenue a toi

• Créer...