tomarosa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonsoir à tousInformaticien et amateur en mécanique, je me suis inscrit sur ce forum, suite à l'achat d'une Seat Arosa Stella 1.4 60cv de 2004 (49000 km au compteur), afin de trouver des informations qui pourront m'aider lors de problèmes et plus précisément sur un problème de voyant moteur posté sur ce forum.Etant également un possesseur satisfait d'une Golf IV TDI 90CV (141000 km sans aucun problème), je suis modérateur (pseudo agathemcb) sur le forum de Paul qui traite tout ce qui concerne la Golf IV : http://la-golf.xooit.fr/portal.phpJ'espère également apporter mes modestes connaissances aux membres de ce forum.tomarosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous Si tu pouvais me donner quelques tuyaux en info, ce serait pas mal par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites