Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfvr6591111

lascar du 59

Messages recommandés

wé je connaissai !! ca date deja cette chanson !!!
y a aussi un autre groupe de mons ca s'appel " les amateurs" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
+1, ils se la joue avec des caisses de chez HERTZ !!!


je pense pas qu'a HERTZ tu puisse loué un RS4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mons c'est juste derrière chez moi en plus, je vais mettre ma vectra dans leur prochain clip lol! mais a mon avis ils veulent pas de tuning MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture de loc??? nan je crois pas lol!
quand j'habité lille sud(la baltique)j'en ai vu du gros!! m3 al'appel,500sl,348ts,carerra4s(996) carrera(993),s3,s4.........souvent elle sorte que la nuit lol! et les audi v6tdi ainsi que bm330d et classe Ebreak sont les plus répendu,je parle meme pas des quad et moto...... un pote a moi c'était fait tiré son quad dans son garage alors qu'il habite un petit village pret de labassé et devinnez quoi???? il tournait tous les jours dans l'espace vert qu'il y avait a coté de chez moi!!! c'est pour sa aussi que je suis parti dans un petit bled,j'en avait marre des quartier,je veux pas que mon fils grantit au milieu de tous sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio059 a écrit:
voiture de loc??? nan je crois pas lol!
quand j'habité lille sud(la baltique)j'en ai vu du gros!! m3 al'appel,500sl,348ts,carerra4s(996) carrera(993),s3,s4.........souvent elle sorte que la nuit lol! et les audi v6tdi ainsi que bm330d et classe Ebreak sont les plus répendu,je parle meme pas des quad et moto...... un pote a moi c'était fait tiré son quad dans son garage alors qu'il habite un petit village pret de labassé et devinnez quoi???? il tournait tous les jours dans l'espace vert qu'il y avait a coté de chez moi!!! c'est pour sa aussi que je suis parti dans un petit bled,j'en avait marre des quartier,je veux pas que mon fils grantit au milieu de tous sa lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bof suis pas trop fan. et le clip est bof a mon gout. on y voit de belle caisses mais rien d'autre de bien terrible. Conduite dangeureuse, non maitrisée, gun et run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
en gros une bonne vidéo de wech wech


+1 un coup de karcher la dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
golfvr659 a écrit:
en gros une bonne vidéo de wech wech


+1 un coup de karcher la dedans !!!


la lance a incendit c'est plus radicale !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
golfvr659 a écrit:
en gros une bonne vidéo de wech wech


+1 un coup de karcher la dedans !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...