golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila une bonne video de lascars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je met ca dans le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'aime bien surtout quelque caisse du clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 wé je connaissai !! ca date deja cette chanson !!! y a aussi un autre groupe de mons ca s'appel " les amateurs" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 génial la danse du ventre a la fin!! c'est clair de bonne caisse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui po mal c'elle ci tout aussi bien ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:oui po mal c'elle ci tout aussi bien ausssi wé ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'aime pas le rap ca c'est clair , mais la melodie de la 2eme est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 vive les voitures de location MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 +1, ils se la joue avec des caisses de chez HERTZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 m.dia a écrit:+1, ils se la joue avec des caisses de chez HERTZ !!! je pense pas qu'a HERTZ tu puisse loué un RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il utilise quand meme des caisse de dingue (€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mons c'est juste derrière chez moi en plus, je vais mettre ma vectra dans leur prochain clip mais a mon avis ils veulent pas de tuning MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et puis si c'est pour qu'il te la defonce en faisant des freins a main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voiture de loc??? nan je crois pas quand j'habité lille sud(la baltique)j'en ai vu du gros!! m3 al'appel,500sl,348ts,carerra4s(996) carrera(993),s3,s4.........souvent elle sorte que la nuit et les audi v6tdi ainsi que bm330d et classe Ebreak sont les plus répendu,je parle meme pas des quad et moto...... un pote a moi c'était fait tiré son quad dans son garage alors qu'il habite un petit village pret de labassé et devinnez quoi???? il tournait tous les jours dans l'espace vert qu'il y avait a coté de chez moi!!! c'est pour sa aussi que je suis parti dans un petit bled,j'en avait marre des quartier,je veux pas que mon fils grantit au milieu de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouais mais de toute facon ils préfèrent les VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tonio059 a écrit:voiture de loc??? nan je crois pas quand j'habité lille sud(la baltique)j'en ai vu du gros!! m3 al'appel,500sl,348ts,carerra4s(996) carrera(993),s3,s4.........souvent elle sorte que la nuit et les audi v6tdi ainsi que bm330d et classe Ebreak sont les plus répendu,je parle meme pas des quad et moto...... un pote a moi c'était fait tiré son quad dans son garage alors qu'il habite un petit village pret de labassé et devinnez quoi???? il tournait tous les jours dans l'espace vert qu'il y avait a coté de chez moi!!! c'est pour sa aussi que je suis parti dans un petit bled,j'en avait marre des quartier,je veux pas que mon fils grantit au milieu de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sur la 2e video, au debut : "wech, bien ou quoi" !!!! MDR la rateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oué bof suis pas trop fan. et le clip est bof a mon gout. on y voit de belle caisses mais rien d'autre de bien terrible. Conduite dangeureuse, non maitrisée, gun et run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 en gros une bonne vidéo de wech wech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 golfvr659 a écrit:en gros une bonne vidéo de wech wech +1 un coup de karcher la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alex a écrit:golfvr659 a écrit:en gros une bonne vidéo de wech wech +1 un coup de karcher la dedans !!! la lance a incendit c'est plus radicale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bah c'est la téci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alex a écrit:golfvr659 a écrit:en gros une bonne vidéo de wech wech +1 un coup de karcher la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites