max90170 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SAlut salut, voilà je suis entrani d'installé mon "caisson" maison dans la lupo mais j'arrive pas a enlevé les plastiques latéral(droit)pour passé mes cables, j'ai enlevé une vis mais sa a rien changé ^^(le plastique ou il y a la barre pour la ceinture).Si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerai beaucoup =D car la je suis bloqué =/ je sais pas comment faire et j'ai pas envie de pété les plastiques =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Normalement, il te suffit simplement enlever les vises et de les tirer vers l’intérieur sous le tableau de bord et vers le haut le long de la porte (elles sont clipper) Niveau ceinture de sécu, ou tu les glisses derrière ou tu démonteEt idem jusque dans le coffre Voila ce que j’en sais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa sert a rien tu enleves le plastique où passe le cable du capot (c'est sous ta garniture de bras dessui glace) vers la poignée d'ouverture capot et là tu passes le fil jusqu'au coffre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lupo mes câbles ne passe pas du coté conducteur !!! Donc je n'ai pas la trappe a essence mais de l'autre coté j'ai trouver ou faire passé les files le plus dur sera de les faire monté jusqu'au poste =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je l'ai suite a ce que ma dit jean vincent et sa passe nickelet voila les deux photos qu'il m'a envoyé pour me montrer et ses fils désendent directement dans le plasqtique où il y a la poignée d'ouverture du capot puis sa suit dans le plastique de finition il faut tiré fort car se sont des clipse puis il faut virer la vise et déboiter le vide poche arrière puis pour les rca il y a un petit trou pour faire passer les cable sur la droite où il y a l'emplacement du poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci pour les photos et les explications, faut juste que j'aille racheté du cable il m'en manque 1m environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites