polu 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonsoir,Je me suis un petit peu baladé dans les différents topics traitant des vitres électriques mais je ne trouve pas réponse à mon problème (fameux soucis de VE VW....).Sur ma 1.0 pack, la vitre coté passager est bloquée. En actionnant les boutons (chauffeur ou passager), la vitre ne bouge pas mais on entend le petit clic du moteur, ce qui laisse supposer que le moteur est bon j'imagine.....(a confirmer)Quelle pourrait être la cause de ce blocage ? Merci de votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 LE mécanisme qui est foutu, si ce n'est pas le moteur, c'est le mécanisme... Ah nos lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci thiboJe sens que je vais sortir ma caisse d'outils ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il faudra peut etre sortir aussi le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERA 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ne va pas chez ton consecionnaire ils vont vouloir te changer le moteur... g eu le meme probleme et en fait c est la vitre qui est coinceegraisse un peu et force un peu pour la faire descendre ( a 2 c est mieux un qui bouge la vitre pendant que l autre appui sur le bouton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites