max90170 0 Posté(e) le 22 avril 2010 les disque 60€ sur oscaro en promo au lieu de 140€ =D l'huile j'ai déja de la MOTUL au garage que j'ai acheter la semaine dernière, là j'ai changer mes ampoules avant et découvert que mon phare avant gauche était cassé(le clips en métal pour bloqué le cache arrière),j'ai changer mes ampoule d'éclairage de plaque et mon filtre a air je fait le reste ce week-end je pense voili voilou =) ah pi il faut que j'aille acheté une clé spécial pour les bougies(comme elles sont fine et loiiiiin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut à tous voilà j'ai pas pris le temps ce week-end de le faire mais voilà j'ai monté mes disques et mes plaquette changer filtre a essence(la galère ^^) et filtre a huile avec la vidange =)Place aux photosla tête des anciens disquesOn voit pas super bien mais je voulais montré il y a presque 2mm de profondeur dans le disque XDSinon un petit comparatif plaquettes et disque d'avant après ^^Le tout monté çà a plus de geule je trouve =)tout çà c'est déja rodé et petite suprise de ce matin =) ma ptite lupo 1.4 16v 75cv devant une RS4 !!! avec une lupo d'avance ! bien entouré ma bimbo verte une rs4 a l'arrière et une lexus is200 devant ^^Photo prise avec mon phone =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ahah ! alors voilà jeudi aprèm par cette grande chaleur et se grand soleil ma loupiotte a eu droit a un bon petit coup de polish histoire de la faire brilléééé =)une ptite de l'intérieur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Beau travail, elle superbeSur la dernière photo, j’ai cru voir des cendres dans ton cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non ce n'ai pas des cendres j'ai des vis dedans et l'allume cigare car j'avais le gps le matin c'est pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ah ouai comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Uè faut bien qu'il serve a quelque chose ^^, sinon j'ai mon ABS qui ne fonctionne plus et le témoin qui reste perpétuellement activé s'est déjà arrivé a l'un d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il y a du boulot. Mais quand on voit le résultat. Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle parait neuve très beau travail en revanche ton apn lui faudrait lui apprendre a rendre les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Countach a écrit:Il y a du boulot. Mais quand on voit le résultat. Nickel!Merci =) c'est sur que sa prend du temps, mais s'est beau et encore j'ai pas eu le temps de traité mes plastiques noirs... Et une autre question si personne ne sais pour l'ABSje fait pas mal de ville avec et avec le plein je fait entre 380 et 480 MAX !!! c'est normal car sur des descriptif j'avait vu que des mec arrivai a faire près de 900km avec le 1.4 16v en 75cv et l'ancien proprio bien que mauvais m'avait dit qu'il avait fait 750km avec le dernier plein et pourtant même en roulant au mini sans dépassé 2000tr/min et en effleurant la pédale 480km pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pour l'ABSPeut être un capteur de disque défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 1 mai 2010 JB VW a écrit:Pour l'ABSPeut être un capteur de disque défectueuxsa expliquerai que je bloque mes roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben l’ABS calcule la vitesse de rotation des roues par le au niveau des disques de freins de façon a optimisé le freinage entre chaque roueSi il ne peut pas faire se calcul l’ABS ce désactiveMais il me semble qu'il y a un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 2 mai 2010 JB VW a écrit:Ben l’ABS calcule la vitesse de rotation des roues par le au niveau des disques de freins de façon a optimisé le freinage entre chaque roueSi il ne peut pas faire se calcul l’ABS ce désactiveMais il me semble qu'il y a un fusibleEt il se situe ou les branchement au niveau des disques car moi quand j'ai changer mes disques je n'ai pas vu de fil branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je me suis mal expliquéLes capteurs d’ABS sont des capteurs d’impulsions qui peuvent se trouvés au niveau des fusées cardans ou dans les moyeux Je dois faire les miens prochainement ou au mieux je jette un œil sur la mienne cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SA va encore être la galère je le sent... J'espère que c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Eh merde il pleut de nouveauDonc j’ai cherché des images sur le net pour mieux t’expliquer Elles viennent d’une VW Passat ou d’une Audi A4 et je ne pense pas que ça diffère énormément part rapport à une LupoPeut être que tu l’as endommagé lorsque tu as tapé les disques pour les tomber Seule chose que je sais, ces que un capteur d’ABS pour la mienne cout entre 60 et 70€ donc je pense moins cher pour la tienne vu que la mienne est spécifique Voila a quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ok merci bien =) sinon l'abs ne marchait déjà âs lors de l'achat, mais il me semble que je n'ai pas le capteur faudrai que je vérifie un de ces 4, là pas possible il y a déja la polo gt de mon frere qui est en stand by dans le garage et dehors il pleu averse --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ce système est monté sur les Polo AM 2000Dans ce cas si la couronne est sale de boue de cambouis ou autre, cela peut poser des problèmes avec l’ABSDonc regarde bien derrière les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour les infos au passage je met ma lupo en vente le prix que je l'ai acheté mais avec les réparations effectués dessus, disques neuf,plaquettes neuve,filtre a air neuf,vidange,filtre a huile, filtre a essence,bougies.je la vend soit avec les jante en 14 avec 2pneus HS et 2 pneu moyen pour 2750€ ou soit avec les jantes de 13 verte avec pneus Falken en très bon état pour 2900€Elle a 152000km.Voili voilou il y a des petit frais a prévoir et j'ai pas le budget pour étant étudiant...=(Je rappel que la caisse est tapé derrière mais que ca ne se voit pas et ne change en rien le comportement ou quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ba te plein pas moi pour faire 480 bornes j'ai du mal ... je suis déjà heureux de faire 400 par contre une fois j'ai réussi à mettre 38L je sais pas ou passais l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi aussi, j'ai déjà réussi, mais il faut faire gaffe, au bout d'un moment, ca coule sur la roue ... une sécurité peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tom pouce a écrit:ba te plein pas moi pour faire 480 bornes j'ai du mal ... je suis déjà heureux de faire 400 par contre une fois j'ai réussi à mettre 38L je sais pas ou passais l'essence mais sa ressemble a du vol a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vais échanger ma lupo contre l'audi 80 d'un pote.Pas de sous pour la réparé personne veux me la racheté alors je m'en débarasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 arf je t'aurais bien aidé mais un peux loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ouai c'est la vie jme suis encore fait baisé sur mes deux dernier véhicule que j'ai acheter j'ai perdu au total 5000€...Alors sa a du mal a passer, prochaine caisse que j'achète après celle de mon pote(qui me la refait nickel)je la regarde a la loupe et je fait bien gaffe a la tête du vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Comment va cette lupo on te vois plus trop sur le fofo ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites