Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max90170

Ma petite lupo green

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous, voilà depuis jeudi je suis "l'heureux" propriétaire d'une lupo verte pomme !

Je suis allez la cherché chez un particulier a 300km de chez moi, constatation chez le proprio => vitre électrique coté conducteur qui ne marche plus que ce soit pour la vitre gauche ou droite(les commodos/interupteurs), bon ok après témoin de coffre et d'abs qui reste continuellement allumé...Okaay, la serrure du coffre est HS, la porte coté conducteur est comment dire...les longerons ou les fixation sont a changé car la porte monté et descend et est dur a fermé.

La carrosserie a des ptites marques un peu partout mais bon je ne suis qu'étudiant alors je ne me plain pas trop, surtout pour le prix auquel je l'ai eu celà explique certaine chose^^.

Bon je rentre chez moi pas de soucis sa pousse bien comparé a ma Polo 1L de 45cv datant de 1987 =D

Le lendemain tout content je vais la montré a mes potes et le soir en rentrant la boite de vitesse bloqué en 3/4ième =S j'ai du la tracté jusqu'a chez moi sa commence bien...petite surprise en cherchant le cri pour la levé la caisse est accidenté...=( sur le coup je n'avait pas fait attention en l'achetant car il fallait soulevé le tapi de coffre mais j'ai zapé...

résultat : un prêt de 2500€ une voiture qui ne roule pas et avec pas mal de frais a prévoir...

impossible d'allez en justice car mon assurance ne prend pas en compte les voitures aytant plus de 4ans...

heureusement cette après-midi j'ai trouvé le hic une rotule de la tringlerie c'est déboîté(en PLASTIQUE !)
hallucinant

je l'ai remboité tout remarche nickel au niveau de la boîte déja un soulagement toxibuz

maintenant il me reste a changé cette petite rotule par sécurité, changé mes disques,mes pneus,mes commandes de vitre électrique, le joint de carter d'huile moteur, de réglé le problème des témoins, de changé les pièces de ma porte conducteur. et là peut-être qu'elle commencera a être potable ^^

voilà voilà tout ca en moin d'une semaine c'est cool hein ^^ =D glande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi et désolé de t'accueillir dans pareille circonstance pour ta Lupo, c'est vraiment dommage de tomber sur un modèle en mauvais état et dont le propriétaire cache certains vis.

Et pour info, tu l'as trouvé sur quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je l'ai trouver sur leboncoin en loraine a FORBACH plus exactement si vous avez une occasion dans ce coin là méfiez vous de ne pas tombé sur le même vendeur que moi qui a mon avis récupère des voitures accidenté les retape au black et salement pour ensuite les revendre plus cher.

Pour info il m'a dit que c'était depuis sa grand-mère qu'il l'avait mais curieusement il a fait la carte grise le 26/03/2010 pareil pour le CT qui je me le demande toujours : comment l'a t-elle eu !? surement un ami...

Enfin voilà là je reviens de chez VW ou j'ai commandé cette fameuse biellette de sélection de 5cm en plastique qui coute quand même 30€ hallucinant

Ce soir je commande mes disque BREMBO ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. clin

C'est sur que tu aurais pu faire une bien meilleure affaire. Mais tu me sembles tellement heureux quand même. sol Félicitations. bien

Des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uèp j'en est pas encore faite mais je peux mettre celle qui avait sur l'annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ca ce voit pas c'est cammouflé je les met sur imageshack et je les post dans 2min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais si c'est celle que je crois hein il sera difficile de la camouflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis que sur ce forum car l'autre forum de lupo ne pas pas ascepté depuis deux semaines voir trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa dans cette teinte


domage que le proprio de la lupo flashy n'est pas sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est-ce le proprio de la lupo flashy ?
Je suis trop deg j'ai vu une lupo de la même couleur que moi ce soir =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ma Polo qui sera bientot a vendre =), on peut voir que j'aime bien le vert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep sa doit faire drole et pour la lupo que je te parle elle est au début de la présentation de ma lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ma fallut de belle réflexion ^^ moi je kiff et je suis le seul de ma ville comme ca =D, une fois toutes les réparations terminé je vais la posé sur des combiné filté la lupo =) avec une tite ligne =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont sympatoche Wink avec les pneus sa vaut le coup. sa caisse aussi je kiff les feux a l'avant c'est des quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 600€ sans les pneus car il les garde, il a la facture de 800€ que les jantes + 80€ de cales avec les vis hallucinant pour les phares les phares aucune idée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai trouver les phares 124€ complet =)

je sais pas sur l'annonce c'était marqué avec pneus, c'est vrai que le prix est salé mais c'est le prix...Mais c'est pas trop mon style de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas trop mais sur une verte c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uè moi je voudrai la faire dans cette esprit là, vitre teinté noir, phare noir, arrière je sais pas ^^ mais sa rend pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'il est les vitres teintées aà moin qu'il les est fait depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais je verai ca quand j'aurai fini de faire toute les réparations =( ce soir ou plutot ce matin ^^ je commande mes disque brembo avec les plaquettes =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les embrouilles qui te tombent dessus, je te souhaite une bienvenue sur le fofo

Et comme dit sens interdit, tu trouveras tous les renseignements qu’il te faudra

up Super sympa la couleur

Idem pour la Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii, aujourd'hui j'ai monté les jantes vertes de la polo sur la lupo elle est FULL GREEN une vrai petite pomme je vais demandé qu'on me surnomme APPLE ^^.

Au passage j'ai fait un topic dans la section sonon car j'arrive pas a passé mes cables depuis le coffre pour mon caisson si vous pouvez passé faire un petit tour sa m'aiderai beaucoup =)

Ah pi sinon elle attend pour sa ptite vidange dans le garage ^^ avec de la bonne motul hummm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait passer le cable dans le trou où passe le cable d'ouverture du capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive a arrivé au pied du conducteur mais là je suis bloqué faut que je refasse une cosse et je trouve plus les miennes enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'avec les photos de l'annonce elle semblai nikel bah

j'avais pensé a cette option de mettre tes jantes verte sur la lupo mais elle ne sont pas suffisamment large riencompris

ta lupo me rappel un bon souvenir d'une ravissante jeune demoiselle qui m'avais prit en stop à l'époque ou je n'avais pas de voiture ....c'est là que j'ai du tombé amoureux .... de la voiture lover enfin la proprio était bien charmante ... mdr

en tous cas bon courage pour ta remise en état. et si on entend parler d'un attenta à Forback on sera d'où ça vient metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè voilà ^^ oui c'est clair qu'au niveau de la largeur dessus j'ai du 165/65/13 sa fait minuscule mais les autres pneu des jantes d'origine en 185/55/14 sont HS...

Moi jamais eu la chance de me faire prendre en stop lol

Merci là j'attend ma commande pour faire l'entretien mécanique...0

Je pensserai plutot a lui volé son touareg full black =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max90170 a écrit:


Je pensserai plutot a lui volé son touareg full black =D


c'est une très bonne solution ... mais plus risqué, alors que bon un petit feu de camp ça peux être accidentel demon

des photos avec les jantes verte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouèp en voilà 2 que j'ai faite avec mon phone =)




et la polo avec les jantes de lupo ^^


tite photo avec la golf d'un pote et une 106 =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair ^^ XD je passe jamais inaperçue du moins c'est difficile lol taleur j'ai récupéré du cable pour branché mon caisson a l'arrière(caisson maison avec deux enceinte élyptique focal) sa marche bien mais domage que le son soit étouffé par les fauteuils sinon derrière sa fait des massages avec les basses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ça délire les jantes, ok avec toi SI mais c'est surtout dommage qu'elle ne soit pas au bonne dimensions surtout ... hem

sinon la 106 bouh surtout avec le bleu france telecom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala Alors là, ta Lupette, tout le monde doit la connaître. oui Attention de ne pas faire de bétises!mdr

Lupo verte, maison rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè c'est çà qui est chiant ^^ et c'est marant depuis que j'ai ma lupo j'arrête pas d'en voir dans ma ville alors que j'en avait jamais vu avant, j'ai vu une blanche,deux noire,une verte comme moi(en moin bien) septi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pi voilà bonne nouvelle le facteur vien de m'apporter deux colis pas eu le temps de les prendre en photo tellement que j'étais presser de les ouvrirs, et voilà mes ptites pièces pour lui redonner un pti coup de pousse =)

TADAAAA !!! Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Bien bien

Mais est l’huile ?
pas besoin moua sinon du iso 4


pour tes disques et plaquettes tu les as commander où et à quel prix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...