Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max90170

Ma petite lupo green

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous, voilà depuis jeudi je suis "l'heureux" propriétaire d'une lupo verte pomme !

Je suis allez la cherché chez un particulier a 300km de chez moi, constatation chez le proprio => vitre électrique coté conducteur qui ne marche plus que ce soit pour la vitre gauche ou droite(les commodos/interupteurs), bon ok après témoin de coffre et d'abs qui reste continuellement allumé...Okaay, la serrure du coffre est HS, la porte coté conducteur est comment dire...les longerons ou les fixation sont a changé car la porte monté et descend et est dur a fermé.

La carrosserie a des ptites marques un peu partout mais bon je ne suis qu'étudiant alors je ne me plain pas trop, surtout pour le prix auquel je l'ai eu celà explique certaine chose^^.

Bon je rentre chez moi pas de soucis sa pousse bien comparé a ma Polo 1L de 45cv datant de 1987 =D

Le lendemain tout content je vais la montré a mes potes et le soir en rentrant la boite de vitesse bloqué en 3/4ième =S j'ai du la tracté jusqu'a chez moi sa commence bien...petite surprise en cherchant le cri pour la levé la caisse est accidenté...=( sur le coup je n'avait pas fait attention en l'achetant car il fallait soulevé le tapi de coffre mais j'ai zapé...

résultat : un prêt de 2500€ une voiture qui ne roule pas et avec pas mal de frais a prévoir...

impossible d'allez en justice car mon assurance ne prend pas en compte les voitures aytant plus de 4ans...

heureusement cette après-midi j'ai trouvé le hic une rotule de la tringlerie c'est déboîté(en PLASTIQUE !)
hallucinant

je l'ai remboité tout remarche nickel au niveau de la boîte déja un soulagement toxibuz