Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patofmars

INSP Lupo 1.4 MPI 12750 km

Messages recommandés

Bonjour,

Je découvre avec grand plaisir ce site dédié aux lupo et arrosa.

Quant à moi, je viens d'acquérir une lupo 1.4 mpi Oxford avec seulement 12 750 km année 2003.
En effet, elle appartenait à une personne agée qui ne roulait presque pas.

Je l'ai donc acheté mais l'afficheur digital indique INSP.
Or, ayant compris en parcourant le site qu'il s 'agissait de l'entretien cela me surprend un peu compte-tenu du faible kilométrage.

Quelqu'un peut-il m'éclairer précisemment sur le sujet ?

MERCI.

Sa veut juste dire que tu a la vidange à faire ( tout les 10 , 15 mille kms ) regarde dans le carnet pour savoir quand elle à été faite oui si tu c'est pas trop , hésite pas a la faire , sa peut que lui faire du bien , et il y a pas que les kms il y a aussi les année ...

Oublie pas de te présenté dans "nouveau membre" coucou

Oui en effet il s’agit de la révision (vidange moteur, filtre a huile, filtre a air et autre point de control) tous les 10 000 à 15 000 Km

Mais vu son année de première mis en circulation, profit de cette révision pour faire contrôler la courroie de distribution

Si je ne me trompe pas, elle est à faire tous les 5 ans maximum

Si tu dois la faire changer, je pense que tu sera dispensé du changement de la pompe a eau, qui elle fait office de tendeur

Et comme rudy la déjà indiquer, pense à nous faire une petite présentation dans la rubrique nouveau membre

merci

En principe, tu as un livret d'entretien avec tout ce qu'il faut concernant les périodicités d'entretien et les messages du TDB Wink

• Créer...