patofmars 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour,Je découvre avec grand plaisir ce site dédié aux lupo et arrosa.Quant à moi, je viens d'acquérir une lupo 1.4 mpi Oxford avec seulement 12 750 km année 2003.En effet, elle appartenait à une personne agée qui ne roulait presque pas.Je l'ai donc acheté mais l'afficheur digital indique INSP.Or, ayant compris en parcourant le site qu'il s 'agissait de l'entretien cela me surprend un peu compte-tenu du faible kilométrage.Quelqu'un peut-il m'éclairer précisemment sur le sujet ?MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sa veut juste dire que tu a la vidange à faire ( tout les 10 , 15 mille kms ) regarde dans le carnet pour savoir quand elle à été faite si tu c'est pas trop , hésite pas a la faire , sa peut que lui faire du bien , et il y a pas que les kms il y a aussi les année ... Oublie pas de te présenté dans "nouveau membre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui en effet il s’agit de la révision (vidange moteur, filtre a huile, filtre a air et autre point de control) tous les 10 000 à 15 000 KmMais vu son année de première mis en circulation, profit de cette révision pour faire contrôler la courroie de distribution Si je ne me trompe pas, elle est à faire tous les 5 ans maximumSi tu dois la faire changer, je pense que tu sera dispensé du changement de la pompe a eau, qui elle fait office de tendeur Et comme rudy la déjà indiquer, pense à nous faire une petite présentation dans la rubrique nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 avril 2010 En principe, tu as un livret d'entretien avec tout ce qu'il faut concernant les périodicités d'entretien et les messages du TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites