Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut les z'amis Je me demandais s'il étais théoriquement possible de passer du 9x16 4/100 ET +25 sur l'arrière d'une GTI sans entretoises ni autre modif de carrosserie ? de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il y en a qui l'ont fait en style german look, mais ils ont certainement retouché les ailes.- L'ET est supérieur de 15 mm environ aux jantes d'origines.- Les jantes sont 72,5 mm environ plus large que celles d'origines.Total presque 9 cm à placer entre tes amortos et les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Justement ça me parait énorme, même en y allant gaiement à la meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J’en n’ai pas la moindre idéeDonc on sera 2 à ce posé une question à la kon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ouais donc à tester pour vérifier... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mp Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi je pense que ce bien mort, du 9 ce enorme de plus l'et ne t'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non non nico on parle de 8' !par contre, que veux-tu dire par l'ET ? Il faudrait qu'il fasse combien dans l'idéal ? avec un ET originel de 43 bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites