thibo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La question devait forcément arriver un jour^^ mais comme étant malade, j'ai pu rester connecte sur Facebook, je me demandais ce que vous en penseriez si on s'echangeait nos Facebook? D'ailleur, ce serait l'occasion pour Greg de nous créer une page Facebook pour référencer le lupoclub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben moi j’avais mais avec la capacité de mon pc avec Windows vista, ça rame a mort Alors du coup moi je ne l’ai plus mais si tous le monde si met, alors je veux bien faire l’effortApres quoi l’idée n’est pas mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Méfiez-vous, on est pisté sur Facebook A vrai dire, j'y étais y'a pas si longtemps et puis bon, le manque d'intérêt aidant (de savoir que mon voisin vient d'aller aux chiottes ou à Carrouf la veille je m'en tape ) ben je me suis désinscris sans regret Et pour la page sérieux, si vous êtes motivé, vous avez carte blanche mais j'imagine qu'il n'y a pas de postulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je travaille dans l'insertion professionnelle des jeunes et on voit bien que Facebook peut être dangereux vependnt, il faut savoir l'utiliser et poster ce dont on a envie . Il faut aussi savoir bloquer ses informations^^ bref, pas de soucis pour les non facebookeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sens interdit a écrit:Méfiez-vous, on est pisté sur Facebook A vrai dire, j'y étais y'a pas si longtemps et puis bon, le manque d'intérêt aidant (de savoir que mon voisin vient d'aller aux chiottes ou à Carrouf la veille je m'en tape ) ben je me suis désinscris sans regret Et pour la page sérieux, si vous êtes motivé, vous avez carte blanche mais j'imagine qu'il n'y a pas de postulants Sur ce point je te rejoinsMa femme a un compte sur facebook et je trouve que c’est plus un bordelle que quoi que ce soit d’autre Participer a des jeux qui on aucun intérêt ou autre et j’en passe et des meilleur D’où mon terme de faire un effort pour l’installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mdr, c'est clair, mais il faut aussi savoir tracer sa route sur les jeux et groupes inutiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites