bdgpr1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour à tous, je vous présente mon Arosa 1.4L TDI de 2001, 105000Km.Je lui ai apporté quelques petites modifications :-Rabaissement -6cm à l'avant -5cm à l'arriere-Jantes alu 15" avec pneus continental sport contact 2 en 195/45/15-Sigle "r" sur la calandre et sur le coffre à la place de "TDI"-Autoradio Alpine-Mise en place de hauts parleurs JBL 3 voies à l'arriere avec modification des panneaux, fait maison-Ampli 500W + Sub dans le coffreJ'ai obtenue une tenue de route iréprochable grâce au rabaissement et un son d'enfer Vos impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Chaluuut Elle est super belle ton Arosa, les jantes noires lui vont bien dans ce vert style anglais si je ne m'abuse Pas mal placé les enceintes arrières, surtout pour les passagers Je verrai bien un glastint sombre sur ta caisse, afin de renforcer l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 avril 2010 avec sens interdit beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdgpr1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci de vos reponses!Le glasting est mon prochain projet je pense mettre du carbone ou carbone super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Jolie la couleur et plutot rare sur arosa.Moi je verais bien plus pose, les feux arriere a fond noire comme les miens et supprime le R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdgpr1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Perso j'aime bien le "r" ca donne un style plus agressif je trouve. Pour les feux à fond noir, je suis d'acord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tiens, cadeau, une petite simu avec VT, suppression de tous les sigles arrières et rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Beau travail Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'aime pas ces feux arrière , des Cambridge irais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdgpr1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 En effet, très beau travail sens interdit! Ca rendrai vraiment très bien avec un lissage complet du coffre, et surtout avec les vitres teintées, ca le fait Le rabaissement est pas mal aussi ! Mais bon comme ca ca serait inroulable ! j'aime pas ces feux arrière , des Cambridge irais nickel Ils sont comment ces feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je peut te dire que ce roulabe vu que je suis comme sa et que je m'en sert tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdgpr1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je peut te dire que ce roulabe vu que je suis comme sa et que je m'en sert tous les jour Ca me parrait vraiment bas pour passer les dos d'âne ou autres ! T'es rabaisser de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis a 7cm devant et derriere aucun idee mais je suis au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sympa ton arosa en revanche comme déjà dis il faut faire quelque chose pour les feux arrière .... même des feux lupo normaux ou des arosa. ou les même à fond noir mais là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdgpr1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Non rien de nouveau pour l'instant mais des feux arrières de lupo GTI me tentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites