Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scooby1

petit mot "service" apparut???

Messages recommandés

ce matin en partant au boulot j'ai calé au feu vert donc la précipitation j'ai redemaré immédiatement et la...surprise le mot service est apparut dans le petit cadran des km,est ce normal????
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense normal que ta voiture est calé ? après service doit un peu te faire reflechir à entretien ? il faut que tu fasses une révision et après que tu fasse une manipulation, rester appuyé le bouton de remise à zero avec contact off puis en meme temps tourner le contact puis rester appuyer pendant 30sec et il y aura une remise a zero du service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit il est temps pour toi de faire la vidange en ce cas ça doit affiché service oil soit il faut comme dit lupo faire la révision général. et simplement remettre le tout a zero c'est l'ordi de bord qui balance ces signaux périodique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais opter pour la vidange donc dés que les sousou tombe et bah vidange
merci pour vos renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atta la vidange c'est hyper facile sur la lupo. 7€ de filtre à huile et une 30en d'€ pour un bidon de 5l de castrol 5w40.

en 15min c'est fait.

si tu fais la même dans un garage je comprends pourquoi tu atta d'avoir des sioux ... lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout une paire de chandelles pour passer dessous ! Pas de cric ou autre subtilité pas chère !

J'avais acheté à l'époque une paire de rampes pour ma GTI, elle ne peut pas monter dessus sans que le pare choc touche ! (et les rayures qui s'en suivent)

Par contre il faut s'armer de patience pour atteindre le filtre à huile ! :buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sinon y'a une autre solution avt les chandelles j'utilisai des bastings et je montais dessus en roulant et un coup de frein a main. et hop le tour et joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
oui sinon y'a une autre solution avt les chandelles j'utilisai des bastings et je montais dessus en roulant et un coup de frein a main. et hop le tour et joué.


C'est fiable ce système ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi pas

Le bouchon de carter d’huile se trouve a l’arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est fiable car tu monte juste ta voiture en hauteur par rapport au sol si ce sur quoi tu monte avec tes roues avt est suffisamment large .... le tout reste appuyé sur le sol donc pas de raison que ça glisse ou quoi que ce soit. j'irai même jusqu'à dire que c'est certainement moins dangereux qu'une paire de chandelle à pas cher. Âpres il faut juste rehausser ta voiture pour pouvoir te glisser en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...