M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour ceux qui seraient intéressés, ci-dessous un lien vers une annonce de LUPO GTI en vente depuis plus d'un an maintenant.Pour la petite histoire, cette LUPO GTI a d'abord été mise en vente à 14.500 euros, puis 13.500 euros, puis 12.500 euros, puis de nouveau à 14.500 euros, puis de nouveau à 13.500 euros, puis de nouveau à 12.500 euros, puis encore de nouveau à 14.500 euros ... je vous laisse deviner la suite de l'évolution du prix.En plus, j'apprécie énormément les arguments de vente.J'avais contacté de vendeur en lui faisant une offre d'achat, mais il m'avait dit à l'époque qu'il avait de nombreux appels avec des offres plus intéressantes ... résultat, la LUPO GTI est toujours à vendre.Il est vrai que cette GTI semble très belle, mais ...http://www.leboncoin.fr/vi/100859432.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est n'importe quoi... une GTI de 7 ans avec 9000 kms ! Quel intérêt d'acheter une telle auto pour la laisser au garage. Bonjour l'état de la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sens interdit a écrit:C'est n'importe quoi... une GTI de 7 ans avec 9000 kms ! Quel intérêt d'acheter une telle auto pour la laisser ua garage. Bonjour l'état de la mécanique.La spéculation ...Je suis d'accord avec toi, une telle voiture va mériter un check-up mécanique + une bonne révision + un changement de la distribution et de la pompe à eau, quant aux pneus, s'ils sont d'origine, ils doivent être secs comme un cul de vieille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouais, bizare bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Louche comme vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 10 août 2010 La revoilà cette fameuse LUPO GTI, avec 9.500 km cette fois, un prix de vente de 11.000 euros et avec toujours le même argumentaire de vente.Au passage, j'ai compté le nombre de LUPO GTI en vente sur le site www.leboncoin.fr: il y en a 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le gars ne roule plus depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alec94000 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elles y est encore cette Lupo gti grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et oui, elle est de nouveau en annonce, mais à 10.000 euros. Cela commence à devenir plus raisonnable, mais comme la distribution et les pneus sont ceux d'origine, il y a au moins 1500 euros à investir en plus après l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 On a espoir de la voir passer à 6000 euros dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 LupoCrew a écrit:On a espoir de la voir passer à 6000 euros dans 10 ans mais tu veux rire, d'ici la elle passera en cote collection NB: je ne trouve pas l'annonce du coup je connais pas l'année modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 JB VW a écrit:NB: je ne trouve pas l'annonce du coup je connais pas l'année modele Voici le lien vers l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/147647210.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Avec plaisir JB VW.Cette LUPO, affichée à 10.000 euros, commence à devenir intéressante ... elle aurait été en LASER BLUE, elle serait sans doute dans mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Complètement d’accord !Mais je croix qu’elle est encore plus rare en bleu laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 JB VW a écrit:Mais je croix qu’elle est encore plus rare en bleu laserOui, elle est très rare en laser blue en FRANCE, et j'en ai raté une l'année dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Dommage En plus les jantes ont un tout autre rendu avec cette couleur J’aurai aussi pu avoir une 3L bleu laser lorsque la mienne était tombée en panne pour le problème de vilebrequin Mais le professionnel qui la vendait n’était même pas capable de me donner les renseignements que je lui demander parce qu’elle était toutes option si ce n’est (en ces propres termes) qu’elle était a une petite vielle.Bref, Je lui avais proposé un RDV pour la voire en lui expliquant bien que je ferai 1200Km pour la voire et que je ne connaissais pas du tous le secteur et il était d’un tel enthousiasme que j’ai lâché l’affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est toujours en vente cette belle LUPO GTI grise, toujours avec 10.000 kms mais au prix de ... 9.700 euros.Je suis régulièrement cette annonce, et le vendeur n'a pas changé son argumentaire depuis le début où son prix de vente (toujours ferme!!!) était de 14.000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 9500€... çà baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Morgan a écrit:9500€... çà baisse Oui j'ai vu l'annonce.J'ai contacté le vendeur afin de lui faire une proposition d'achat, mais il n'était pas prêt à revoir son prix à la baisse.J'ai fait le tour des frais à faire:- la distribution et la pompe à eau sont à changer (car butée calendaire atteinte même si le véhicule a un faible kilométrage);- les 4 pneus sont à changer (ils sont d'origine, ils ont 8 ans ... donc ils doivent être très très secs même s'ils n'ont parcouru que 11.000 km);- la révision/vidange doit être faite (car le vendeur ne la fait que tous les 2 ans d'après ce qu'il m'a dit);- la climatisation n'a jamais été révisé ni rechargée (donc à faire pour éviter la casse du compresseur).Ces frais à faire se montent à 1.500 euros environ.A cela il faudra rajouter les frais de certificat d'immatriculation et les frais de déplacements A/R (au moins 500 euros).En sachant que cette LUPO GTI n'a aucune option particulière (pas d'intérieur cuir, pas de climatisation automatique, pas de toit ouvrant), cela fera au final un investissement d'au moins 11.500 euros; ce qui même pour cette belle LUPO GTI au faible kilométrage n'est pas du tout raisonnable; à mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu lui as surtout demandé pourquoi elle ne roule pas et aussi pourquoi il n'a pas essayé les dépôts -vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Comme je dis toujours, un pigeon se lève tous les jours donc l’espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo54 0 Posté(e) le 7 mars 2011 9200, il est en train de lâcher ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, je viens de voir sa nouvelle annonce à 9.200 euros.Personnellement, je ne pense pas qu'il faille acheter cette LUPO GTI à plus de 8.000 euros compte tenu des frais à faire (changement distribution et pompe à eau, révision/vidange, contrôle et recharge de climatisation et changements des 4 pneus).Cependant, il trouvera peut être preneur à un prix plus élevé ... il y a un pigeon qui se lève tous les matins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 9 avril 2011 La voici une nouvelle fois en annonce ... à 10.000 euros.Il semble que le vendeur joue une nouvelle fois à la hausse avec son prix de vente, sans doute car les beaux jours arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Laissez le avec sa Lupo, après tout, il fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 10 avril 2011 LupCar88 a écrit:Laissez le avec sa Lupo, après tout, il fait ce qu'il veut Tu as raison.Je ne fais aucune critique du vendeur, je fais juste un constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Fini les soldes Toutes les techniques sont bonnes pour en tirer le meilleur prix Pour celui qui veut bien le mettre (le prix)Il fait beau donc plus de pigeons sont de sortieMais peut être aussi que c’est dans le souci de tomber sur un acheteur qui aura les moyens de l’entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut, bon raisonnement , perso à ce jour je vend ma lupo que j ai bichonné comme un fou et je ne veux pas voir un "sagouin" partir avec et la ruiné en 6 mois (ou moins) alors que sa fait 6 ans que j essaye de la tenir nikel et avec la populasse de nos jour, c'est pas simple ..coup de portiére, garagiste peu scrupuleux...Malheuresement le prix fort n'est pas la solution, donc faut coupé les ponts ..Bonne vente à tout le monde (sauf aux commercial) et surtout acheter ma lupo tdi !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyochao1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 vous parler de celle la ??http://www.leboncoin.fr/voitures/617842899.htm?ca=5_spasqu'elle a plus de km maintenant mais elle est toujours a 13.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites