maiella 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Eh bien je fais une petite présentation de quelques véhicules que acquis durant ma vie de conducteur. Evidemment la liste est plus longue, mais à mon époque , les APN n'existaient pas.Nissan Terrano:Golf IVHyundai Coupe ( Tuscani )New Fiat 500 1.4BMW Z3Et bien sûr ma vielle Fiat 500 de 1970Voilà la liste n'est pas exhaustive, car avant le terrano il y a eu 2 Toyota Land cruiser, un Lada Niva ( c'était ma période 4x4), une Lancia Y10, une 2CV, une Renault 5, une Renault 9, une Fiat Ritmo, Uno ..... Enfin bref quelques voitures qd même vu mon grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C’est toujours mieux que rien Moi je n’ai eu que 2 voitures avant ma Popo, une ou je n’ai aucune photo et l’autre ou je ne retrouve pas les photos Mais belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La plus belle, c'est la F500 ! Félicitations, voiture restaurée par tes soins ou pas ?Ah oui j'oubliais le Z3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiella 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour les compliments.La 500 a juste subit une nouvelle peinture et la réparation de quelques bosses. Elle était très saine dans l'ensemble. Opération réalisée par un ami voisin carrossier de métier.Moteur dans son jus avec 35000kms. Quant au Z3, 13 ans d'age , dans son jus aussi et parfaitement conservé. Du pur bonheur. Seul regret: ne pas avoir osé le 6 en ligne BMW. Cest un 1.9 140cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi j'ai pu essaye le Z3 M et ce plutot violent.Sinon moi j'ai eu un corsa A GSI avant l'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et ben moi, la lupo, c'est ma première voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites