RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 JOYEUX MONEL je propose un coucours pour elir le plus beau sapin de noel je commence avec le miens qui est po encore fini on va chercher demain les decos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 le mien est plus petit mais plus beau mais j'arrive pas a la mettre pour le moment ca bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 VectraT16 a écrit:le mien est plus petit mais plus beau mais j'arrive pas a la mettre pour le moment ca bug t'est nul c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non sérieux quand je vais dans parcourir après il me met "impossible d'ouvrir la page" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 wé defois le site merde !! moi j'ai meme pas encore mit mon sapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:wé defois le site merde !! moi j'ai meme pas encore mit mon sapin !! pas encore de sapin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gsi2l16 a écrit:angelo-S16 a écrit:wé defois le site merde !!moi j'ai meme pas encore mit mon sapin !! pas encore de sapin chez moi et vraiment la flemme de tt mettre pour tt enlever ds 15jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Fred...Perry a écrit:gsi2l16 a écrit:angelo-S16 a écrit:wé defois le site merde !! moi j'ai meme pas encore mit mon sapin !! pas encore de sapin chez moi et vraiment la flemme de tt mettre pour tt enlever ds 15jours!! bin laisse le 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 comment il est grand ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila le mien il est petit mais mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi il est pa encorre fait. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il a l'air con ton sapin PAT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi pas encore fait!!! enfin pour le moment c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 david a écrit:moi pas encore fait!!! nous non plus pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 wwouuhaaaaa il dechire ton sapin david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alex a écrit:david a écrit:moi pas encore fait!!! nous non plus pas fait ! vous attendez paque ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:il a l'air con ton sapin PAT LOL on a pas tous la folie des grandeurs et puis c'est moi qui le paye je me fais pas tout payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je pensais que sa servait a rien de prendre un vrai sapin mais je sais plus qui m'a dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ba moi pas encore fait le sapin. mon fils a un an today donc noel il calcule pas encore mais ma femme va quand meme le faire ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voila mon sapin FINI tout juste maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 heureusement que t'as pas pris plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 la folie des grandeur se rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il aime bien voir les choses en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 VectraT16 a écrit:il aime bien voir les choses en grand sa il compense quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voici mon sapin de noel c'est pas un sapin de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il est bio ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:il est bio ton sapin c'est pas mon sapin mais plutot celui de mes parent deux jour pour faire le sapin +déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est vrai il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui pour le moment c'est meme le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui mais s'est pas le sien donc hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui c'est vrai MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 stephane a écrit:oui mais s'est pas le sien donc hors concours il et chez moi donc c'est a moi je suis toujours en concours sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bah alors la bon courage parce que v'la le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 VectraT16 a écrit:bah alors la bon courage parce que v'la le gaillard pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est celui de damiano le plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oué c'est celui de damiano le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 on dit des parents de damiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ça y es je me suis enfin décidé a faire mon sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mdr le tcho cado la dedans c'est sur et certain que c'est po un turbal pour une caisse lol plutot pour une bague va t'il la demander en mariage en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 allez je vous met le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 alors davide tu l'a mit ton sapin ? ou c'est toujours ton bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 javais oublie le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 wé la avec le signe VW un vrai volswageniste se jerem lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 trop fort jérém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 trop fort tes un vrai de vrai toi sa se voi apres on dit que c'est moi le fou mais je doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 MDR le sigle VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:alors davide tu l'a mit ton sapin ? ou c'est toujours ton bambou c'est toujours mon bout de bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites