SebZ1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut !Qq'un pourrait me scanner le schéma d'affectation des fusibles pour lupo ( celui de la GTI est il différent ? )J'ai plus de clignotants! J'ai toujours dit que ça servait à rien ces machins la ... Et pile quand je veux l'utiliser ( une fois n'est pas coutume :D ), ça ne marche plus Je pense que c'est mon fusible qui a laché... Ou si qq'un peut me dire ou se trouve le fusible en question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 faut que je me démerde si j'ai bien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci à tom pouce de m'avoir transmis le schéma de la boite à fusible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Cela serait cool d'avoir un tuto sur la boîte à fusible?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voici le schéma de la boite à fusible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites