youri293 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour,je suis nouveau et je viens d avoir ma petite arosa 1.0 mais elle est full origine et j aime PAS les enjoliveurs ni l ecart de maladeentre le pneu et le passage de roue.vous auriez pas quelques photos pour me montrer ce qui se fait de bien sur cette petite tuture?dans le sobre, le lisse et pas de jantes demesurees ? je sais pas si ca se trouve ca ^^ mais j ai chercheret mon pote google me donne pas vraiment satisfaction. je compte sur vous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour faire simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 mars 2010 l'arosa racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri293 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci a toi sens interdit.j aime beaucoup la deuxieme et les jantes sont tres agréables je trouve.dommage que j ai la phase 1 enfin pour une prem's hin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nico22 a écrit:l'arosa racer Oui, on risque pas de la croiser celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 youri293 a écrit:merci a toi sens interdit.j aime beaucoup la deuxieme et les jantes sont tres agréables je trouve.dommage que j ai la phase 1 enfin pour une prem's hin...Pas de quoi ça fait plaisir Si tu as la phase I, alors va sur ce topic j'en ai mis quelques unes je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri293 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok dit il y a pas beaucoup de monde sur le fofo ou c' est juste parce que c' est l hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 youri293 a écrit:ok dit il y a pas beaucoup de monde sur le fofo ou c' est juste parce que c' est l hiver?Ca dépend des jours, il faut dire que le sujet principal n'est pas idéalement propre à amener beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri293 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mouais ^^ vive l' été que les meeting ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 youri293 a écrit:mouais ^^ vive l' été que les meeting ressortentCa dépend où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri293 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouais.moi suis un petit belge y en a pas enormement mais y en a des beauxfaut savoir ou aller quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 youri293 a écrit:ouais.moi suis un petit belge y en a pas enormement mais y en a des beauxfaut savoir ou aller quoi ^^Les Belges sont friands des petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 "photo arosa sobre"Et tu aime la 2ème photo c'est pas très sobre entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2010 rudy a écrit:"photo arosa sobre"Et tu aime la 2ème photo c'est pas très sobre entre nous ! C'est les exemples trouvés en 2 mn sur Google Images à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri293 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c est vrai rudy t a raison ^^ mais les jantes m ont bien tapé dans l oeil. ce qui ma plus c est que l ensemble est bien trouvé je la trouve harmonieuse des bouchon de valve jusqu a l antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites