john571 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonsoir à vous,Je m'appel john, j'ai 24ans. Je suis de l'EST de la France pres de la frontiere luxembourgeoise.Je suis chauffeur dans une confiserie.Je suis le proprietaire d'une petite LUPO SDI de 2002 avec 91000km que j'ai acheté samedi.Pour aller travailler c'est amplement suffisant. Mais aussi pour faire plaisir a ma copine qui est folle de cette titine :) .J'ai une Fiesta ST que je garde pour le week end et le circuit.Voila je crois que j'ai fais le tour.Si vous avez des questions n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut c'est bête tu vois, car je rentre chez moi au Pays Basque mardi, j'aurais pu venir voir la lupette et la shooter avé la mienne, une prochaine fois, car moi en faites je suis chez ma tante a Algrange vite des photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john571 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ahh oui effectivement c'est pas loin de chez moi. 20km tout au plus. Oui je vais faire des photos et je post :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john571 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila la lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john571 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et ma petite fiesta cherie :)Voila c'est mes deux bombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john571 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à toi et bonne route en Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites