Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tain, j'ai la haine !!! En hiver généralement, j'ai l'habitude de laisser ma 1ère vitesse en staionnement dans mon garage car j'ai déjà eu une mésaventure de disque collé à la plaquette mais voilà que par étourderie, j'oublie tout à l'heure en démarrant d'embrayer ou de repasser au point mort ! Du coup, c'est mon meuble de rangement qui a tout prit ! Mais j'ai droit aussi à une griffure sous la place d'immatriculation, dégoût, je venais de faire repeindre mon pare-choc il y a un an et demi en août 2008 Bon, c'est vrai, je suis maniaque, y'a pas grand chose quand même mais vous savez quand vous prennez soin de quelque chose, sur le coup, vous pensez qu'à ça La faute aussi à ses garages mal conçus, on a à peine la place pour ouvrir une portière !! et si j'avais eu un petit espace de 2 mètres devant moi c'était bon Donc de votre côté, vous faites comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 Frein a main + le park de la boite autoLe park est obligatoire sinon tu ne sort pas la clef de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merde c'est ce qu'il m'aurait fallu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le mest, c’est que pour démarrer il faut appuyer sur le frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2010 D'ailleurs j'ai remarqué VW laissait tjs la première vitesse enclenchée Pour peut que tu ais la Scirroco R juste devant toi en véhicule d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi pareille que toi SI je met une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 février 2010 A voté. Frein à main pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je vais capitonner le fond de mon garage, vous avez une idée du matériau qui résiste le mieux à une Lupo GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai mis un pt brique devant ma roue arrière et un vieux pneu derrière la roue arrière. donc pas de frein ni de vitesse dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sens interdit a écrit:Je vais capitonner le fond de mon garage, vous avez une idée du matériau qui résiste le mieux à une Lupo GTI ? Un vieux pneu devant ton meuble Vos mieux des trace de gomme que des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 21 février 2010 une vitesse pour éviter en hiver comme la dit SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 février 2010 lupobasque a écrit:une vitesse pour éviter en hiver comme la dit SI Oui mais sans oublier que ça avance si on tourne la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sens interdit a écrit:lupobasque a écrit:une vitesse pour éviter en hiver comme la dit SI Oui mais sans oublier que ça avance si on tourne la clé oui quand ma mere me l'avais appris, avé le Mercedez-benz vito en plein centre-ville j'ai vue comment ça fait, et heureusement que je me suis garer malgré tout loin de la bite sur un parking, sinon je touché j'était a 5 cm après la mésaventure donc mais avé la lupo jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 21 février 2010 garage parfaitement plat chez moi, pas de frein à main ni de vitesse ...EDIT: sinon en dehors du garage, frein à main serré au premier cran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et ben moi jusqu'a maintenant toujours une vitesse (ca fesait 6 moi que mon frein à main ne marchait plus... ) et jamais de soucis, c'est devenu un reflex d'embrayer avant de démarrer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites