Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

Une Lupette au pays du soleil...

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous j'aime rechercher des Lupette sur le net.
J'ai trouvé une annonce originale et alléchante.

Je vous explique: Lupo GTI noir de juin 2005, cela ne passe pas innaperçu (une des dernières Lupette GTI construite).
Je lis donc la petite annonce écrite en italien...
La voiture a 19 127 km et elle est à prendre pour 11 000 euros.
Mais le doute c'est installé en moi lorsque je vois que c'est un curé qui s'en sépare!!!

J'ai donc mené ma petite enquète sur le net et tout me parait plausible.

Même un homme d'église sais se faire plaisir en GTI... tourne

Don V------o est à votre disposition à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit pour vous donner de plus amples informations.
"La pub est gratuite sur le Lupoclub mon père". thank

Elle est identique à celle-ci, avec interieur cuir et clim automatique:

loverloverlover

Voici la traduction de l'ami Google, merci Coun joker

La voiture est en km conditions.A excellente indiqués sont les vrais (19127), j'ai récemment fait la olio.Non changement est un accident de voiture et a toujours été couverte à l'intérieur d'un garage.
A quelques rayures très superficielles dues à une utilisation quotidienne.
Prix de la voiture mai sembler élevé, mais comparé à d'autres propositions de plus de 100.000 miles, le mien est comme neuf (car il n'a que 19000). Le prix n'est pas négociable. "L'intérieur de la voiture sont en cuir.
Je suis un prêtre et des ventes due à une mauvaise utilisation.
Pour toute information vous pouvez contacter les numéros suivants:

Téléphone 0985/3827 à domicile (de préférence le matin)
Privé 339/7120855 Cell (anytime)
Email parrocchiasannicoladatolentino@gmail.com

Le prix est négociable.

Don Vincenzo

P.S.

Ce sera la dernière offre que je respecterai le véhicule, le prix ne sera pas affecté ..

Par contre, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un prêtre change quelque chose à l'histoire hum

Il y a tellement d'arnaque, c'est pour cela que je trouvais cette annonce suspecte.

Mais rien empèche à un prêtre de rouler en Lupo GTI. C'est un don de Dieu. okok

Pour ce qui me concerne, j'ai grandi au milieu de prêtres ouvriers, d'ou ma vigilance.

Sinon la traduction n'est pas tip top. fumeur

J'ai été voir l'annonce de cette LUPO GTI italienne ... l'annonce ne me paraît pas suspecte.
Cette LUPO GTI italienne dispose de ... la climatisation automatique et de l'intérieur cuir.

M ONE HUNDRED a écrit:
J'ai été voir l'annonce de cette LUPO GTI italienne ... l'annonce ne me paraît pas suspecte.
Cette LUPO GTI italienne dispose de ... la climatisation automatique et de l'intérieur cuir.

Hey, merci de ton passage. Il était temps. sourire

Oui, il devait faire le tour de sa paroisse.

Je me demande si le carnet d'entretien est à jour ou sa Lupette a connu qu'une seule vidange!?!

Il ne devait pas avoir de saint Christophe de dans

Du coup il n’oser pas rouler trop lien

Countach a écrit:
Hey, merci de ton passage. Il était temps. sourire

Contrairement à ce que tu penses, je passe régulièrement, même si je ne poste pas.

J'ai raté une LUPO GTI "laserblue" il y a plusieurs semaines de cela. Voiture française, 1ère main, 5000 kms d'origine, carnet et factures, avec climatisation automatique ... Quand çà veut pas, çà veut pas!!!
En attendant ma prochaine LUPO GTI, j'ai acheté une MINI Cooper S GP John Cooper Works (N° 0276/2000) de 220cv.

Pourquoi racheter une lupo Gti quand on a une Cooper S works en +, ca marche pas ou quoi?

deasse a écrit:
Pourquoi racheter une lupo Gti quand on a une Cooper S works en +, ca marche pas ou quoi?

Pour info, la MINI GP est l'évolution ultime de la MINI R53 Cooper S John Works Cooper, avec seulement 2000 exemplaires numérotés au monde et seulement 80 pour la FRANCE.
Avec 218 cv pour 1120 kg à vide, cela marche fort.

Pourquoi racheter une LUPO GTI en plus d'une MINI GP ... simplement car c'est également une voiture "extraordinaire" et tellement belle en "laserblue".

• Créer...