mk11976 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonsoir a tous,Voila je me présente, je m'appelle fabian, je suis belge (hainaut)je voudrais acheter un petite lupo essence 1.0 ou 1.4 open car je la trouve super mimi...voiture qui servirais de deuxieme voiture a notre petite famille...J'aimerais avoir des infos concernant les points a vérifier pour cette achat, merci a tout ceux qui voudront m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue. Tu trouveras plein d'infos sur le forum qui pourront t'aider à faire ton choix.Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue Le gros problème récurent de nos lupo vient des lèves vitres électriques : moteur et mécanisme...Si tu essaie une lupo, n'hésite pas à baisser et remonter les vitres plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk11976 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk11976 0 Posté(e) le 17 février 2010 Si quelqu'un connait une bonne occase en belgique ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk11976 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour tout le monde J'ai peu etre trouvé un lupo 1.0 avec chaine de distribution ahtpar contre j'ai lu qu'il consommait ...si je pouvais avoir votre avis ca serais sympa, il a 99000 km....merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk11976 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pas d'avis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 24 février 2010 ça dépend comment tu appuyes sur le champignon. mais c'est pas un moteur de sport 50ch c'est juste pour faire de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 25 février 2010 hola l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites