boosterblp 0 Posté(e) le 13 février 2010 BOnjour,J'ai une petite question à vous posez,Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja eu le lave glace qui vas tous seul en continu lorsqu'on met le contact ? Ou savez vous quel est le problème ... Celui ci est vaste :sD'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il doit etre bloque en position ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosterblp 0 Posté(e) le 13 février 2010 Non parce que il ne le fait pas tous le temps ....Il le fait quand on met le contact ... Je coupe et rallume c'est fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bizare ton histoire, la je n'est pas trop d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosterblp 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai l'impression que sa provien de la commande d'essuie glace - lave glace ...Quand j'ai fait aller la commande pour qu'il aille une fois il ses mis aller ...Et quand tu mes une pulsion vers le bas pour qu'il aille qu'une fois un fait des intermittences très longue ;dUn fantôme ante cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 février 2010 peut être un problème de relai. De toutes façon c'est un problème électronique. moi je penses que c'est ton relai qui reste collé, essai de voir de ce coté là tu en chope un a la casse que tu met dans ta poche bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosterblp 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai trouver ...Faut que je remplace le com de lave glace , essuie glace ...Celui-ci a un petit jeux vers l'arrière , ce qui fait un petit contact ...A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok merci de l'avoir signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites