Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furax06

bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je m appelle maxime 19 ans, je trouve cela génial tous reuni autour des ptite tuture sourire moi j ai une lupo 1000cc de 99 couleur bleu jazz , elle n a que des jantes 17" et feux noir mais je suis en plein imagination pour un beau projet . bonne continuation a tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photo suivront par un meilleur temp sourire quand j aurai remit les jantes.
la elle a les feux avant et arriere noir avec des jantes de 17" bellini bella. sol une fois l ete, renouvelage complet de la carrosserie avec une peinture conplete hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien

bienvenu max et surtout bienvenu dans le clan des bleu lolanim

si tu refais la peinture c'est pour la même couleur ???
en tous cas j'ai hâte de voir les photos, car j'aime bien le dessin de tes jantes, même si en 17 ça doit être fat tourne et les feux noir j'y avais déjà songé mais je ne sais pas ce que cela donne sur du bleu. Donc ....^^

vite vite les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous .
si je fait la complète je ne sais pas encore, soit je la laisser bleu mais avec le coffre le toit et le capot noir ou alors vert kawazaki et le coffre toit capot noir aussi.
Pour les photo faudra être patient lol je pars une semaine en vacance après demain donc toxibuz je te montrerai ca dès mon retour mais pour info les feux noir sur une bleu jazz ca cartonne t' inquiète. en plus ils sont pas chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et bien on attendra ton retour de vacances thumright

pour ton projet de peinture, tu n'as pas peur que le capot et la mâle arrière ça fasse un peut too much si tu les mets en noir. perso le toi je dis carrément mais le reste ... scratch

ça risque de faire un peu clowny joker . Après les gout et les couleur ...
et pour le vert kawa ça peut carrément cartonner bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!

vivement les photos c'est pas souvent des 17" sur une lupo!! Par contre comme dit tom pouce cheloud la male AR.. ca va faire LAncia!!

Vert kawazaki, c'est pas le plus beau vert connu... Un vert sirocco la je dit oui!

En tout cas ca va etre sympa de la voir évoluer! Tes phares a fond noir éclaire aussi bien que les origines ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai voila c'est également la question que je me pause merci Deasse ....


c'est clair que le vert sirocco il defonce, et je trouve qu'il est proche du vert kawa. après il faudrait voir les deux côte à côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur quel va evoluer mais petit a petit car comme je suis que stagiaire en carrosserie c est pass avec ce que je gagne que... lol toxibuz mais c est sur que j ai un projet en tete surtout que se sera mon premier. les 17" sur la lupo sa passe , juste si tu braque a fond sa touche leger la coquille mais rien de grave, et pour les feux noir oui il eclaire bien et j avais meme l impression qu"ils eclairaient + hallucinant

pour les modif niveau peinture c est en reflexion je suis pas encore décidé a 100%.

j aimerai aussi mettre le dernier kit carrosserie ( celui mit en vert ) sur le site de FXR CORP pourriez vous me dire ce que vous en pensez? et si quelqu'un a deja acheter la pour me dire comment sont les kit et tout? merci



# Vw Tuning Car #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis pour la sobriété, donc un swap carosserie en GTIc'est superbe.
après wai je cois voir ce kit vert. il est pas trop mal ... après le principal c'est que tu y trouve ton bonheur ....

une belle peinture, avec les pc de la même couleur un rabaissement et le tour et joué quoi que avec tes 17" lolanim

mais tu as les amortos d'origine ??? et tu frotte pas dans les rond point ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les amortisseurs sont d origine je les ai pas encore changé. dans les rond point si tu braque a fond oui mais c est vraiment leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur OK, mais pour le kit carrosserie je trouve que le PC arrière est un peu trop imposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...