lupo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila après un petit moment je presente ma lupo modèle de 1999 avec un intérieur de 2002, 125 000km et toute d'origine sinon rencontre pour la première fois avec une autre lupo modifiée qui n'est pas présente sur le forummauvaise qualité mais je presente quand memeprochainement peinture des plastiques noire et commande d'amortisseurs je me pose la question entre des ressort court ou réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 février 2010 Héhé t'as plus qu'à la modif maintenant : jantes, pot dtm et peut-être un bad look Par contre, si tu vois le proprio de la verte, ce serait bien qu'il vienne nous dire un petit coucou Pour le réglable c'est bien si vraiment tu appréhendes de ce que peut donner un rabaissement (parfois moins, parfois trop) et là c'est le top pour modifier en 10 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour le rabaissement j'attend un peu car je ne sais pas trop encorepour la lupo verte comme j'ai pu le dire plus haut je la vois rarement (en meme temps que la verte foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 2 février 2010 en grise elle est belle, beaucoup trop haute pour moi, puis les cambridge ça lui irais largement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui si c'est ceux comme l'autre lupo et en plus avec mon intérieur gris et noire sa serait la claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui c'est bien cela, version spéciale de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok merci et sympa cette lupo en version blanche, c'est une cambridge car je viens de voir que tu avais les meme feux que celle de jeanvincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 2 février 2010 nan ce n'est pas vraiment une cambridges, j'ai les optiques de la cambridges, mais c'est une SDi comme JeanVincent mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 a voila, tu le connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 2 février 2010 jeanvoncent, oui je l'es rencontré une fois lors d'un tour dans le coin pour une transaction entre lui et moi, puis j'ai vue aussi son pote en lupo vert focné, MG lors d'un week-end fort sympathique, des mecs super sympa puis des voitures du tonnère, espère pouvoir réaliser une lupo a hauteur des leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sympa ta petite popo, pk t'enleverai pas les baguettes complètement? Moins cher et aussi jolie! Les filletés c'est sympa pour faire ce que tu veux mais il ne faut pas tomber dans l'excès et tout casser en la plaquant trop au sol... Bon courage pour la suiteTu vois je suis gentil!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah voila lupobasque pour deasse serieu je peux etre ce que tu veux !!!! étant nouveau sur le forum et vu comment sa c'est passé juste après une simple question d'intéréssement merci l'ambiance sa ne donne pas envie di rester si ls seul membre postant son comme sa (critique une persone qu'il ne connaisse pas et prennent tout de haut)bref avec du respect pour l'administrateur qui a crée se forum il faudrait changer de mentalité sinon le mieu est de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 je ne savais pas avant de rencontrer le propriètaire de l'autre lupo sur la photo précédente, le warning est sur la controle centrale entre les 2 ventilations et plu sous le tableau de bord et ici il y a un porte gobelet où anciennement le warning et dégivrage de vitre arrière qui lui est sous les commande de ventilation vers le pommeau de vitessephoto du 2002 car mon appareil a rendu l'ame moi j'ai un modèle oxford avec sa teinte d'origine extérieur avant elle était blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il on même pas repeint l'intérieur ? sa doit faire bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 il y a eu une complète après un changement de caisse par assurance car le toit de l'auto a eu une enfoncement, elle en a profité pour faire la caisse interieur et extérieur en 2002 pour une teinte gris oxfordj'aia cheté cette voiture à une connaisance et elle la posséde depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mais il on changer la caisse pourquoi avoir peint l'intérieur en blanc ( caisse d'occasion?) mais l'intérieur est gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui la caisse entière est grise à l'intérieur et à l'extérieur, cette photo est une du web pas a moi car mon appareil photo est en radela lupo a été démonté entière pour sa nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah d'accord bien du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui mais j'ai des éraflures sur les parchok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la commande des amortisseurs est arrivé aujourd'hui pour le montage il sera fait demain dans la journée, j'ai aussi reçu des pneus en 165/50r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rokkor sur ebay.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 montage des amortisseurs rokkor fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 comme j'ai dit précedement je n'est pas d'appareil numerique et mon portable beug lors de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Arfff bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je compatis "lupo" PS : t'as pas un pseudo + original au juste, c'est quoi ton prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lupo a écrit:lucas Comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 peut etre car je ne mis connais pas beaucoup en pilot f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est Badoer, il a jamais rien remporté La F1 aussi c'est pas trop ma tasse de thé, je préfére le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ni l'un ni l'autre moi je suis plutot vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hier j'ai réglé l'avant et j'ai retiré le filetage arrière pour que ma oiture soit droite puis vu que j'ai quand meme bien roulé je suis allé faire un controle avec géométrie chez massa pneu, j'ai croisé un gars qui été entrain de faire faire une geometrie a sa porsche qui m'a demandé pour mon kit et m'a dit que c'est kw variante 2 apar les reglages specifique était de très bonne qualité (puis m'a dit aussi qu'il fesait des course nostalgia et de cote avec des 911) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 depuis ma commande des penus en 165.50.15 je recherche des jantes en 7 ou 7.5 de large dans un budjet normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 UP vous avez des idées de jantes alu sur une grise claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Noire mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je pensais aussi à une couleur foncée mais j'hesite entre plusieurs modèle de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Montre nous te model??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 avril 2010 OZ racing existe en 15'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ce modèle est sur renault non ?la couleur me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi pas fan de se modele sur lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi aussi mais j'aimerai bien une couleur que cette oz racingou je vais me laisser tenter par les jantes de la lupo verte flashy, ronal aéro en 7.5 par 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Faut voir en vrai c'est comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je suis allé les voir il habite dans la ville voisine qui est jumelle a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En tous cas pour la couleur c'est bon Maintenant reste a voir pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'aime le style des ronal turbo ou ronal aéroronal aérohttp://www.leboncoin.fr/vi/105742919.htm?ca=21_set pour les ronal turbohttp://www.leboncoin.fr/vi/81192041.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon choix mais la tu es seul maitre de ton choix Parce que pour moi, elles sont aussi belles l’une comme l’autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les ronal turbo sont quand meme loin ! et les ronal aéro sont juste dans la ville voisine elles sont nickel juste une légère rayure sur une d'elles mais très peu visibledomage que j'ai déjà des pneus en 165.50.15 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sinon t'as les Schmidt TH-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites