Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo1

la lupo sdi

Messages recommandés

voila après un petit moment je presente ma lupo

modèle de 1999 avec un intérieur de 2002, 125 000km et toute d'origine sinon

rencontre pour la première fois avec une autre lupo modifiée qui n'est pas présente sur le forum





mauvaise qualité mais je presente quand meme

prochainement peinture des plastiques noire et commande d'amortisseurs

je me pose la question entre des ressort court ou réglable hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé t'as plus qu'à la modif maintenant : jantes, pot dtm et peut-être un bad look toxibuz

Par contre, si tu vois le proprio de la verte, ce serait bien qu'il vienne nous dire un petit coucou coucou

Pour le réglable c'est bien si vraiment tu appréhendes de ce que peut donner un rabaissement (parfois moins, parfois trop) et là c'est le top pour modifier en 10 mn bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rabaissement j'attend un peu car je ne sais pas trop encore

pour la lupo verte comme j'ai pu le dire plus haut je la vois rarement (en meme temps que la verte foncé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grise elle est belle, beaucoup trop haute pour moi, puis les cambridge ça lui irais largement bien moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si c'est ceux comme l'autre lupo et en plus avec mon intérieur gris et noire sa serait la claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et sympa cette lupo en version blanche, c'est une cambridge car je viens de voir que tu avais les meme feux que celle de jeanvincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ce n'est pas vraiment une cambridges, j'ai les optiques de la cambridges, mais c'est une SDi comme JeanVincent clin

mais merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeanvoncent, oui je l'es rencontré une fois lors d'un tour dans le coin pour une transaction entre lui et moi, puis j'ai vue aussi son pote en lupo vert focné, MG lors d'un week-end fort sympathique, des mecs super sympa puis des voitures du tonnère, espère pouvoir réaliser une lupo a hauteur des leurs bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta petite popo, pk t'enleverai pas les baguettes complètement? Moins cher et aussi jolie! Les filletés c'est sympa pour faire ce que tu veux mais il ne faut pas tomber dans l'excès et tout casser en la plaquant trop au sol... Bon courage pour la suite

Tu vois je suis gentil!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila lupobasque

pour deasse serieu je peux etre ce que tu veux !!!!

étant nouveau sur le forum et vu comment sa c'est passé juste après une simple question d'intéréssement merci l'ambiance sa ne donne pas envie di rester Nimp si ls seul membre postant son comme sa (critique une persone qu'il ne connaisse pas et prennent tout de haut)

bref avec du respect pour l'administrateur qui a crée se forum il faudrait changer de mentalité Mad


sinon le mieu est de houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas avant de rencontrer le propriètaire de l'autre lupo sur la photo précédente, le warning est sur la controle centrale entre les 2 ventilations et plu sous le tableau de bord et ici il y a un porte gobelet où anciennement le warning et dégivrage de vitre arrière qui lui est sous les commande de ventilation vers le pommeau de vitesse

photo du 2002 car mon appareil a rendu l'ame



moi j'ai un modèle oxford avec sa teinte d'origine extérieur avant elle était blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu une complète après un changement de caisse par assurance car le toit de l'auto a eu une enfoncement, elle en a profité pour faire la caisse interieur et extérieur en 2002 pour une teinte gris oxford

j'aia cheté cette voiture à une connaisance et elle la posséde depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il on changer la caisse pourquoi avoir peint l'intérieur en blanc ( caisse d'occasion?)


mais l'intérieur est gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la caisse entière est grise à l'intérieur et à l'extérieur, cette photo est une du web pas a moi car mon appareil photo est en rade

la lupo a été démonté entière pour sa nouvelle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la commande des amortisseurs est arrivé aujourd'hui pour le montage il sera fait demain dans la journée, j'ai aussi reçu des pneus en 165/50r15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit précedement je n'est pas d'appareil numerique et mon portable beug lors de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre car je ne mis connais pas beaucoup en pilot f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai réglé l'avant et j'ai retiré le filetage arrière pour que ma oiture soit droite

puis vu que j'ai quand meme bien roulé je suis allé faire un controle avec géométrie chez massa pneu, j'ai croisé un gars qui été entrain de faire faire une geometrie a sa porsche qui m'a demandé pour mon kit et m'a dit que c'est kw variante 2 apar les reglages specifique était de très bonne qualité (puis m'a dit aussi qu'il fesait des course nostalgia et de cote avec des 911)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ma commande des penus en 165.50.15 je recherche des jantes en 7 ou 7.5 de large dans un budjet normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP vous avez des idées de jantes alu sur une grise claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi à une couleur foncée mais j'hesite entre plusieurs modèle de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce modèle est sur renault non ?

la couleur me plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais j'aimerai bien une couleur que cette oz racing

ou je vais me laisser tenter par les jantes de la lupo verte flashy, ronal aéro en 7.5 par 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé les voir il habite dans la ville voisine qui est jumelle a la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour la couleur c'est bon bien

Maintenant reste a voir pour le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala Bon choix mais la tu es seul maitre de ton choix

Parce que pour moi, elles sont aussi belles l’une comme l’autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ronal turbo sont quand meme loin ! et les ronal aéro sont juste dans la ville voisine elles sont nickel juste une légère rayure sur une d'elles mais très peu visible

domage que j'ai déjà des pneus en 165.50.15 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...