Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxbow64

question sur la ventilation de chauffage

Messages recommandés

bonjour, je possède une lupo 1.4 16v version confort de 2003 et je rencontre un petit problème:
j'ai la ventilation qui ne fonctionne que sur le 4 donc j'aimerai savoir si vous saviez d'ou cela peut venir.
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es qur qu'elle ne marche que sur 4? Parce que, 1.2 et 3, elle est super silencieuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas d'air qui sort et quand j'enclenche la clim le voyant s'allume sur 1,2,3 et 4 il s'éteint et la soufflerie marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, mais tu n'avais pas précisé que c'était la climatisation, là, il faudra voir avec les climatisés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je te disais cela pour te dire que même avec la clim et sans la clim la ventilation ne marche que sur la position 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, mais, sans être mécano, je comprends pas comment ca peut marcher sur 4 et pas sur les autres positions, c'est problématiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire je ne comprends rien de plus je viens de changer le filtre d'habitacle car l'autre avait pris la flotte.
donc je me demande si cela ne pourrait pas venir de là et de mon infiltration d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens aux nouvelles on m'a parlé de la résistance de chauffage quelqu'un sait ou elle est située.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la résistance de chauffage ou relais qui accouplée au ventilateur qui permet le fonctionnement de celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, enfin mon problème est résolu ne trouvant pas la bonne résistance à la casse donc j'ai pris celle montée sur les golf 3 en bricolant le support noir pour mettre la nouvelle résistance en place et voilà le tour est joué maintenant cela marche à merveille
donc sujet à clôturer
en revanche j'ai la ref de la résistance pour golf 3 pour ceux que cela intéresserez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...