Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

the twice Tom's lupo

Messages recommandés

LupoCrew a écrit:
Sympa le GT sur la calandre sourire

moi pas fan mais il a été coller donc si je le décolle ça va faire dégueu et puis au final ça fait tellement parler les gens que je laisse lolanim

par contre je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle as bcp moins de pêche que la mienne (la bleue), et la seul modif de ma boîte a air me semble trop faible pour justifier cette situation ... riencompris

si quelqu'un peux me donner sont avis la dessus thank

temps qu'à faire des photos de ce qui à été le centre de mes intérêts .... lolanim

je prévois quelques truc mais rien de fou, déjà modif de la boite a air comme sa soeur ...

sinon les phares

a l'origine.
là il est terni par le temps et les UV

ponçage au 800, 1000 et 2000

et polissage bcp de polissage ...

GG le ponçage ! On fait ca sur nos CPU nous ... Pour amélioré la planéité ainsi que la qualité de la surface de contact ( l'IHS )

Superbe travail sur tes optiques thank

Ton réservoir de liquide de refroidissement est un peut vide non ? cagoule

superbe le polissage du phare et sympa cette lupo

JB VW a écrit:
Superbe travail sur tes optiques thank

Ton réservoir de liquide de refroidissement est un peut vide non ? cagoule

non c'est juste que j'ai mis du liquide jaune pour le moment et je penses que dans 2000 bornes lors de ma vidange je changerais et je vais mettre du liquide VW

oui si mais pas moi pour le moment... j'ai mis un truc moins cher comme l'huile d'ailleurs j'ai mis de la 15w40 carrefour car comme j'ai dis à JB je compte faire la vidange dans 2000 bornes et malgré le fait que j'ai rincé le circuit de refroidissement je vais le purger aussi et mettre du G12

d'ailleurs y'a quoi de plus avec le G12 ???

Super boulot sur tes optiques, je compte le faire demain, et surtout belles lupettes :)

j'ai enfin trouvé la solution pour avoir mes tweeter sous le pare-brise a l'emplacement d'origine, elle était sous mes yeux, m'ai je n'avais pas réfléchie, donc tout ceux qui comme moi n'ont que les caches et pas de tweeter, rien n'est perdu bien au contraire.

(photos lorsque j'ai remis la main sur mon câble d'apn) enerve (ça c'est ma femme forcement moi je perds rien Fier LOL)

et j'ai autre chose qui attend sagement dans un carton depuis deux semaine déjà mais chut ... toxibuz

Ce que tu as commandé et que tu m'as conseillé car moins cher, et aussi bien ^^

ha ok pour la surpise mais pas pour les tweeter lol j'y était pas c'est le matin Nimp donc je post les photos pour les tweet lol

donc voilà LA solution qui pas cher qui peut aider bcp de gens ....

à l'origine vous avez ça ...

il vous faut trouver des tweet d'origine moi ils viennent d'une seat leon. ( ça rentre bien dans les poches l'avantage Chut )

couper tout ce qui fait chi** comme ceci (attention à bien garder les deux barres rouge et les retailler car elles serviront de guide pour les tweet et avec un point de colle permettrons de les fixer.

faire comme dans les filtres Melitta "ils ont fait des trous dedans"

et woila c'est comme sur le plan c'est pas cher

ps: utiliser un foret de 1mm ou 1,5mm encore mieux, et attention pour les bourrins ça casse de peur, même moi j'en ai pété un (pour un microtech c'est moche) mais sur le nombre de trou ç'est honorable Nimp

sinon lorsque j'ai rafraichie les jantes de la verte, lover bon ça date de fin Mai mais bon mieux vaut tard ....

ça use un peut les bras, mais c'est tellement mieux après ... il faudrait que je trouve un moteur pour faire tourner les jantes ça me simplifierai la vie ....

avec la Arosa de mes grand parent 1,4l jamais pensé a faire des photos mais là dsl c'est avec mon téléphone donc très très dégueu ...

heu sinon petite nouvelle

comportement sur la route, simplement complètement diffèrent, un vrais kart tenu de route remarquable ...

elle est pas un peu trop bas dans le genre frote partout hein

sinon sa a de la gueule bien

tu me diras si c'est bien, combien ca t'a couté, et combien tu prends pour les poser ^^ (ceux la ou d'autre hein ^^ )

elle est pas resté aussi basse car là comme elle est les cardans sont posés sur les triangles lol c'est juste une photo avt réglage, elle est un peu plus haute . en revanche l'arrière lui est bien bas lol et non tjs pas frotté, en même temps même avec la verte je frotte très rarement, l'empâtement de la Lupo est tellement court ...

mais c'est vraiment bon le comportement est complètement diffèrent même sous la flotte elle répond trop bien, un moment après les avoir montés on a été faire un tour avec Deasse avec mes pneus mort à l'avt un moment dans un rond point elle a décrochée, et elle c'est rattrapé trop facilement, je suis presque sur qu'avec l'origine j'aurais pas fait pareil

je conseil ce montage sans problème.

niveau budget 423€ + 24€ de port + une 40ene d'€ pour les butées et roulements.

histoire de donner une idée juste après le montage, mais là elle c'est déjà bien tassée

un ami qui fait bcp de piste me disait que "Raceland" était vraiment pas mal pour les Volkswagen. Du recule la dessus ?

alors pas de nouvelles photos? tu compte modifié la verte?

wai je vais changer et mettre un kit dtm et faire un flaming sur les cotés mettre de stickers de marques genre a la sponso, supprimer les places ar pour installer un moule qui va recevoir 4 sub de 38 et monter un chassis de monster truc mais je réfléchie au montage pour le moment Nimp

Simpat le sign sur la verte.

Tu la descendu depui le vw camp's ta bleu???

J'espere que ma barre te derange pas trop vais surment monte dans le mois a nante.Quelle date t'arrangerais???

Merci les gars pour ce logo sourire je peux aussi comprendre que ça en choc certain ^^

nico22 a écrit:
Simpat le sign sur la verte.

Tu la descendu depui le vw camp's ta bleu???

J'espere que ma barre te derange pas trop vais surment monte dans le mois a nante.Quelle date t'arrangerais???
sourire

oui je l'ai descendu là je suis un poil plus bas que la verte moua

A cool ca, tu est a la meme hauteur que moi je pense.Tu vois sa passe partout ( ou presque lol)???

Alors tu ma pas rep pour le mois d'octobre pour voire les nantais???

oui ça devrais etre bon dis moi quand tu veux vnir et je te dirais mais ça devrais le faire a part ce week rien de prevu de particulier

LupoCrew a écrit:
Ca aurait presque été mieux de le virer top

D'ailleurs je voulais le faire à la base mais trop de boulot hem

comme je disais encore a un pote hier c'est un truc que je comprendrais jamais chez bcp de VWtiste le lissage ou la suppression du sigle, franchement moi je suis fier d'arborer le sigle VW sur mes voitures et je désire le mettre en valeur et en tout noir moi ça me plais pas car a part une tache noir on voit rien de même pour celui de l'arrière que je penses passer en couleur aussi mais je vais d'abord faire le test car je suis pas sur du résulta ...

au pire faire comme j'ai fait mais de la couleur de la caisse, pour moi c'est ce que j'ai déjà dis a Deasse c'est le seul truc que je reproche sur sa voiture, lorsque l'on était sur la route pour le Camp'Mans que ce soit devant ou a l'arrière ou voit juste deux rond noir ...

après les gout et les couleurs...
à méditer ....^^

tom pouce a écrit:
LupoCrew a écrit:
Ca aurait presque été mieux de le virer top

D'ailleurs je voulais le faire à la base mais trop de boulot hem

comme je disais encore a un pote hier c'est un truc que je comprendrais jamais chez bcp de VWtiste le lissage ou la suppression du sigle, franchement moi je suis fier d'arborer le sigle VW sur mes voitures et je désire le mettre en valeur et en tout noir moi ça me plais pas car a part une tache noir on voit rien de même pour celui de l'arrière que je penses passer en couleur aussi mais je vais d'abord faire le test car je suis pas sur du résulta ...

au pire faire comme j'ai fait mais de la couleur de la caisse, pour moi c'est ce que j'ai déjà dis a Deasse c'est le seul truc que je reproche sur sa voiture, lorsque l'on était sur la route pour le Camp'Mans que ce soit devant ou a l'arrière ou voit juste deux rond noir ...

après les gout et les couleurs...
à méditer ....^^

Ou alors, à la Scirocco II : sigle sur le capot bien (je pense qu'il est juste collé ça me paraitrait plus logique)

Je suis aussi de ton avis concernant le noicissement du logo, ça fait une demie-lune visible pas très esthétique mais c'est un point de vue comme un autre

Et bien souvent, le moindre désiglage oblige à un peinture complète donc faut avoir les moyens siffle

demain opération freinage matériel reçut donc séance montage pour la bleu ça va freiner fort ...

au menu disc groupe N plaquette ferrodo ds performance réfection des étriers avec des joints neuf et peinture purge avec changement pour durite avia et liquide AP racing

• Créer...